ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut à tous. ayant obtenus un résultat assez homogène cette année je vous metrais juste une poule mf noir et un coq mf bleu et comme dans le lot j'ai obtenus un étrangeté je vous la met aussi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 maintenant mon petit coq mf bleu et au passage je remercis nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 et voici une poulette qui est tout de mème la soeur de ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 ces trois animaux ont trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça ne serait pas une mf blanc sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui j'allais suggérer la même chose qu'Alex... ou un bleu très clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 je n'en sais rien mais le dessin est loin d'ètre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 quel était le coloris des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je pense qu'il s'agit bien d'une poule mf bleu et non blanc sale (on ne verrait pas autant de bleu).Par contre, oui, d'accord avec toi ged, le dessin est mauvais : un genre de simili perdrix/mf.Sinon, la première poulette est plus sympa en dessin ! Elle aurait pas les pattes un peu rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 août 2011 si un peu mais c'est comme la plupart de mes jeunes à son age aprés ça change!ben: les parents sont mf et mf bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui tres sympas les MF bleue on l'air pas mal a voir + tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites