Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

demain!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou mon cher fofo Very Happy demain je vais chercher mon petit Aldo gris du gabon, futur mari de ma Charlotte cheers c'est un mariage arrangé ShockedLaughinglol! il me tarde, je suis toute folle Shocked que m'arrive t il?? on dirait un gosse qui attends le père noel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala !! quelle nouvelle Sandrine !! je me doute que tu sois impatiente !!

vivement les photos d' Aldo !! j espere que miss Charlotte va bien profité de son prince charmant !! lol!lol!

vive le pere noel du mois de fevrier !! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super nouvelle Sandrine ;yes

ils se mariérent et heurent beaucoup d'enfants confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle Sandrine ,je comprends ton excitation ,quand un nouveau arrive ça fait toujours ça ,je l'ai ressenti a chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est demain et tu auras très bientôt ton petit Aldo cheers

Je comprends bien ton exitation !

Aujourd'hui notre fofo va acceuillir 2 petits nouveaux: Aldo chez toi et Enzo chez Isa cheerscheers

YoupiYoupic\\\\'est génialc\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

psssssiiiit sandrine, j'te signale qu'aldo est pour charlotte Winklol!

n'oublies pas de nous mettre des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh la la !!!!!!!!!!!!! c'est aujourd huiiiiiii cheerscheerscheers je vais le chercher sur Agen finalment car son éleveur y va pour y rencontrer des amis Very Happy je pars vers 13h30 Very Happy ce matin je fini les derniers préparatifs avant son arrivée, je vais lui acheter quelques jouets en plus EmbarassedLaughing puis je vais couvrir mon mur de plastique transparent car ma peinture est blanche Shocked et j'ai tout repeinds il y a deux jours parce que Charlotte m'a envoyé de la banane dessus Alors je trouve ça très pratique, il me semble l'avoir vu chez titine sur une video penser c'est une très bonne idée applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup moi qui prends le train en route comme d'hab lol!cheers j'ai hâte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon cher fofo, ça y es Aldo est là cheers on viens juste d'arriver , on est trop crevés Suspect Aldo est super, on a beaucoup galéré pour aller le chercher mais ça vaut le coup croyez moi, demain je vous ferais des photos car là il est fatigué et je ne veux pas le perturber , je suis sur que vous comprendrez Very Happy je vous dit bonne nuit, gros bisous et à demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne nous oublies pas sandrine !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ton aldo!!!!!
il a quel age? comment a réagit charlotte en le voyant? aldo s'acclimate bien a son nouveau chez lui?
on veut tout savoir lol!
en tout cas bienvenue a lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien Aldo est né le 20 aout 2009, je suis un peu déçu, car il est très peureux, je trouve ça bizarre pour un eam, j'ai de la peine car aucune manipulation n'est possible pour le moment, il faut que je lui réapprenne tout Sad je suis très triste mais je pense qu av du temps et beaucoup de patience je vais y arriver, il n'y a pas de raison, je l aime déjà très fort, av Charlotte ce n'est pas le grand amour , lui s approche mais elle , elle veut le bouffer Suspect patience, patience Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception .... mais celà va être momentané
Avec patience et amour tu vas réussir sans souci
Il est très certainement EAM .... mais tu sais une fois que le nourrissage est fini .... beaucoup d'éleveur les remettent ensuite en volière et ne les manipule plus .... tout est à réapprendre
ça va le faire tu vas voir Wink
Comment réagit Charlotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est EAM, mais il vient juste d'arriver... ce p'tit bonhome doit prendre le temps de vous connaître, s'il se méfie, c'est qu'il est prudent, les humains ne sont pas toujours dignes de confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui un peu de temps Sandrine ,je pense qu'il doit prendre ces repaires,un gris n'est pas l'autre, et il a 6 mois il a déja eu ses petites habitudes ,tu va y arriver c'est sur et pour charlotte pareil du temps de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mignon Aldo. flower

Même EAM, il faut tenir compte du fait qu'il ne te connait pas encore, ni les lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience ,patence je pense comme l'a dit Isa on le nourrit EAM pour le vendre EAM et aprés on le remet en voliére c'est parfois d'autant plus dur pour eux cette rupture ,alors il va te falloir de la patience et de le douceur ,mais cela tu sais faire ,et tu deviendra son humain chouchou tu verras cela va étre super !Et avec un Pablo consonnance italienne ta Charlotte va finir par craquer çà c'est sûr! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers très beau ton petit aldo.... je suis sure qu'il va prendre ses repaires et avec moins d'inquiétude devenir plus sociable... c'est normal tout est nouveau pour lui... il doit séduire une cocotte à plumes et se laisser séduire par une cocotte humaine, c'est du boulot pour un jeune grisou !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien mignon , et oui avec de la patience tu iras loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau vraiment et j'espère que tout se passera bien avec patience et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va Aldo ce matin ?

Il se fait à son nouvel environnement ?

Et Charlotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, non ça se passe pas bien Sad il est très sauvage , très peureux, en faite je me suis aperçu que l'éleveur m a menti sur beaucoup de chose donc je lui ai envoyé un email en lui disant que je n 'étais pas contente dutout et il m ' a répondu de lui ramener ce samedi Crying or Very sad je suis hyper triste, les ètre humains me dégoute, il se dit éleveur , il se fou de moi!!! il me dit vous verrez ça sera un bon parleur, non mais il me prend pour qui, moi je m'en fou qu il parle ou non, de plus le test pbfd n' a pas été fait mais monsieur me soutient que si, seulement pas de chance pour lui, je me suis renseignée auprès d'Isa qui m' a bien précisé que ce qui a été fait ce n 'est pas la pbfd , je n 'ai pas le moral Crying or Very sad en plus monsieur ose me dire qu un de ses chiens là attraper par la queue Evil or Very Mad moi je regrette mais un pérroquet eam, il n 'a pas peur de l homme, il pousse des cris énorme lorsqu on l approche, moi je suis écoeurée, j'ai une peine attroce, je vais lui rentré dedans Colère ensuite il me balance j ai des problème beaucoup plus urgent à régler que celui d'un oiseau, là je vous assure il me cherche, il va y avoir embrouille grave croyez moi, j'ai pas l intention d'en rester là, il prend les animaux pour des m....!!! tout ça pour le pognon, ç'est répugnan larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste histoire !!!

qu'est ce que tu vas faire tu vas lui rapporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement y a de quoi etre en petard Evil or Very Mad

Que va tu faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...