Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

demain!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

olala je vient de decouvrir le post bin oui j ai du retard
sandrine il y a quelque temps j ai eu un youyou que l on ma donner car il pincer
j ai donc essayer de l apprivoiser mais il a pincer au sang ma fille et mon mari je ne pouver pas le sortir de sa cage car il volait et se poser sur nous et pincer j ai donc decider de le donner
j ai fait passer la securitee de mes enfants avant et jai penser a harry qui n avait pas a se faire pinser lui aussi
donc ce youyou est parti c hez une personne seule sans enfant
ca fait mal au coeur mais pense a ceux qui sont chez toi depuis longtemps et surtout ne te bile pas fait gaffe a ta santee

Invité
laurence_kiko a écrit:
lache du lest essai de prendre du recul par rapport à tout ça et surtout ne fais pas de "parallèle" entre ton vécu et le devenir d'Aldo.

Excactement Boulaille !

Comment vas-tu Sandrine ?

Quelles sont les nouvelles Sandrine?
Comment s'est passé le week end?
Ton séjour à Toulouse?
Quel est le devenir d'Aldo?

Invité
oui, donne nous des nouvelles

bonjours tout le monde, Aldo est donc retourné chez son éleveur , je suis sur qu' il a été battu Shocked je l'ai dit au gars qui m a dit je demanderais à ma soeur, c'est elle qui là gardé Suspect je suis dégoutée, cette expérience m a calmé sur le désir d'acquérir un nouveau gabon à la maison, j' en veux plus , je suis pas prète, faut d'abord que je m'en remette, par contre haiti est rentrée dans ma vie Very Happy je vous mets des photos

Invité
il est beau ton haiti.... c'est un eam ?

et pour finir, L'eleveur m'a dit Aldo sera mis en volière pour la reproduction, j'en ai cinq ou six comme lui qui ont des problèmes de comportement scratch voilà Sad le bébé qu'il m a proposé , j en veux pas, j'ai trop peur qu il ne s en occupe pas bien et qu il soit comme Aldo, on verra plus tard, je voudrais bien un amazone à front rouge Very Happy mais bon je préfère attendre Neutral

tu as eu raison de ramener aldo ,tu n'as pas eu de chance et comme tu dis tu n'es pas prete ,ce petit haiti est très beau ,tu l'as eu chez le même éleveur?et te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau venu

non il ne vient pas du mème éleveur, je crois que de toute façon je n aurais rien pris chez lui, pour moi il n 'est pas capable de s'occuper d'oiseaux

magnifique haiti,beaucoup de bonheur avec lui sandrine

Il est super beau ton Haiti,et deja super gate cheerscheers Charlotte reagit comment face a ton petit bonhomme?

Invité

Elle est toute jolie Haiti, colorée jusqu'au bec I love you

bonjour Sandrine

je suis sure qu'Aldo trouvera une bonne famille malgré son passé "douloureux" tu as fais le bon choix j'en suis sure

et ton petit Haiti est superbe quel beau plumeau que voilà

tu as bien fait pour aldo il y a des éleveur verreux partout Grrrrça m\'énerve ton bébé es très beau bien en couleur Amicalement

Invité

très joli prénom et bienvenue cheers

Haiti est trés joli ,beau prénon qui lui va à merveille vu ses belles couleurs !