Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi4911

vacances pirate

Messages recommandés

bonjour a tous j ai une question qui me chagrine
nous partons en vacances cet ete et nous sommes oblige de le mettre en garde
combien de temp croyez vous qu il suporte de ne pas sortir de sa cage car ma belle mere peu le garder mais pour le laisser sortir elle ne veut pas prendre le risque ! car elle a peur de ne pouvoir le rentrer ou qu il fasse des betise et ce blesse conseillez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l enmener partout tu utilise qu elle cage car la sienne est tres grande
et tu croie que en mobilhome et en espagne elle n auras pas de probleme? et pour la route il faut compter 8H
j ai peur qu elle n aime pas cela merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend une caisse de transport pour chat je met un barreau dedans av des fruits et à manger et devant av moi ds la voiture cheers en Espagne elle saura super bien emmène là franchement te gène pas c'est pas 8 heures de voiture qui vont lui faire peur mets lui des jouets ds la caisse et tu verra que tout va bien se passer en plus tu te fera moins de soucis de là savoir av toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes 4 perrocs viennent en vacances aussi dans un mobil hom ,pour le dodo c'est dans les cages de transport que l'on met dans un grand cabanon ,on est propriétaire de ce mobil bien sur il a fallu aménager le cabanon ,et le jours c'est sur la terrasse avec des perchoirs et le harnais ou dans le mobil quand il ne fait pas beau je mes une photos cela te donnera une idée

la c'est sur la terrasse
http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/82/27/dsc07310.jpg

la c'est l'interieur sur la cage de mon aras car elle dort dans le mobil
il y a aussi les sorties ,vive les vacances avec ses perrocs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet cela donne envie
je viens de commander le harnais aviator pour essayer de l habituer avant les beau jours a tu des conseils a nous donner pour qu elle si habitue nous avons pirate depuis decembre elle a 11mois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.dailymotion.com/Argold1978/video/x7ljih_harnet-kikoo_travel

voici une videos de comment mettre le harnais maintenant ce n'est que mon expérience, je l'ai fait pour kylia qui a 5 mois mon grisou et je me balade déja avec elle ,a 11mois ce sera surement moins facile il faut du temps de la patience et ne jamais brusquer l'oiseau ,tu me tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Melnou, quel baguou tu as avec tes perroquets, viens donc me donner un coup de main avec Jaco (rires) j'en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoun a écrit:
super Melnou, quel baguou tu as avec tes perroquets, viens donc me donner un coup de main avec Jaco (rires) j'en ai besoin


j'arrive en vélo avec kykoo mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant le harnais devrais arriver cet semaine et ensuite patience et encore patience !!!
autre chose mon amie fait ce quelle veut de pirate mais moi je n est le droit de la caresser que l orsque elle est dans sa cage dehors je n ai meme pas le droit de l aprocher cela changeras t il avec le temp merci a tous de vos conseils supert utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec de la patience et de la douceur, cela pourra peut-être s'améliorer mais si pirate a choisi ton amie comme "humain chouchou" ce qui semble être le cas, il ne faut pas trop espérer pouvoir le manipuler aussi facilement que ton amie et avoir autant de marque d'affection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos Melou, je ne connaissais pas le harnais pour les perroquets je vais en acheter un mais bien peur que ce soit difficile a mettre a mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo c'est magnifique la complicité que tu as avec ton ara waaaa !!!


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kylia prend le meme chemin ,je suis si heureuse ,il faut surtout y aller tres doucement ,pour les promenade en harnais apres quand il ont accepté le harnais on commence les balades en velo ,en ce moment c'est les premiers sorties en vélo et c'est bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happycheerscheerscheers bravo Melnou, c'est extraordinaire tout ce que tu arives à faire avec tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
Bravo Melnou

Une question me vient à l'esprit, quand tu roules en vélo avec ton grisou, tu ne passes pas inapercue, les gens ne t'arrêtent pas ? tu sucites surement la curiositée des gens, ou tu fonces tout droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
bravobravo
Bravo Melnou

Une question me vient à l'esprit, quand tu roules en vélo avec ton grisou, tu ne passes pas inapercue, les gens ne t'arrêtent pas ? tu sucites surement la curiositée des gens, ou tu fonces tout droit ?


ça dépend chez moi ça va a peu pres mais quand je suis en vacances au bord de mer la c'est galére surtout quand j'ai kykoo et marco ,si je peux je me sauve mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien Melnou lol!

JE vois dans mon petit village (300habitants) je passe déjà pour une folle quand je promène mes 6 chiens, alors si en plus je passe avec un perroq sur l'épaule, je te dis pas lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! Elisa ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos Melnou sont sublimes de complicité!
je les adore !

ça me donne des complexes car même si coockie ne semble pas malheureuse elle n'a pas la même liberté No

je l'ai eue trop tard et pas assez de temps pour m'en occuper à fond

mais pour ceux qui la connaissent elle a une grande cage et volette tous les jours dans la maison flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...