Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POITIERS 2011 en image

Messages recommandés

Invité

les poulettes sont très belles et ns amis à 4 pattes sont aussi adorables SmileSmile
Aussi tableaux et aquarelles ...d'ou viennent-ils ??...Superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tableaux sont vraiment magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tableaux sont les récompenses pour les primés du championnats ! je les ai trouvé superbe tellement plus sympa que les traditionnelles "gamelles à poussière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , c'est fini! Au final , bon championnat d' ensemble , une réelle avancée sur la qualité ! Super ambiance, des gens positifs et plein de bonnes résolutions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belles photos!! on en voudrai encore!! Peut être qu'un jour nous aussi on aura la qualité digne de participer à un tel évenement.
En tout cas bravo aux gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ZimetZoc ! Et effectivement les récompenses sont une très bonne idée, et très jolies, félicitations à(aux) l'artiste(s) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos !

(petite question y avait-il des serama en expo ? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bien ! elles commencent à apparaitre en expo cheers

merci pour les photos !j'aime bien les deux derniers sujets I love you

ce sont les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou là là !!! j'aime les expo mais en visiteuse, de plus mes sujets sont loin d'être assez au point pour aller en expo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les 4 dernières photos de Serama sont les miens, je réponds à Dominique, oui il y en a en expo, cela fait plus d'1 an que j'en sors et je me bats pour en voir d'autres ... chose qui n'ai pas toujours comprise !!! Dommage ...
Merci pour toutes ces belles photos Zim, et félicitations aux vainqueurs ... et aux autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour l'initiative !
j'en ai présenté 4 à l'expo de Carvin, j'espère réitérer l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos !!!! vraiment jolies toutes ses poulettes ! Et puis les cartons sont parfait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos et bravo a tous les vainqueurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos!!!

Vraiment de beaux sujets et les tableau sont vraiment de belles récompenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos, magnifiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ce qu'il parait il n'y avait pas beaucoup de cage ,environ 250 poules c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca en pékin , un championnat en baisse de nombre mais l'an passé il y avait le bcf avec nous et limoges est une expo qui attire plus de monde et d'éleveurs !! l'an prochain a montlucon, on battera des records !!!

Le plus important était que la qualité a pris un bon cran !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfiou et bien en voyant se palmarès je me dis que maintenant anto tu peux faire une jolies expo de peinture! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui l'an prochain à Montluçon se sera top ^^. De plus c'est en plein centre!

C'est vrai Lilie's on ne doit plus voir les murs chez Anthony lol!

Bravo pour ce palmares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui pour sur!

mais j'suis jalouse car ils sont supers beaux ces tableaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair c'est clair ils font envie ces tableaux!

Anto si tu disais le contraire je ne te croirais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a ce qu'il parait aussi il était presque impossible de pouvoir acheter des sujets les jours de l'expo ,car ils avaient tous été vendus par avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'ai entendu qu'il n'y avait pas eu de difficultés pour les achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu le palmarès, bravo Antho cheers tu voulais changer la déco chez toi pour avoir tout raflé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Et puis les cartons sont parfait lol!


les miens étaient très imparfait et bien moins remplis que "d'habitude" ...
jugement sur 2 jours avec beaucoup de fatigue et surtout de "précipitation" pour finir à l'heure qui nous avait été fixée ...
au final moins de détail sur les cartes, malheureusement ...

sinon belle expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu fais du zèle et c'est très bien, je lis tout le temps les cartons et des bien rempli c'est rare, bien souvent vu le peut de commentaire il est bien difficile de s'en servir pour faire évoluer son élevage... c'est tout de même aussi à cela qu'il peut servir le carton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieul59 a écrit:
zimetzoc a écrit:
Et puis les cartons sont parfait lol!


les miens étaient très imparfait et bien moins remplis que "d'habitude" ...
jugement sur 2 jours avec beaucoup de fatigue et surtout de "précipitation" pour finir à l'heure qui nous avait été fixée ...
au final moins de détail sur les cartes, malheureusement ...

sinon belle expo !


Bien d'accord avec toi Matthieu... Pour les 96 points décernés il manquait au moins un souhait mineur exprimé sur les cartons.... ou alors si il y a absence de souhait, c'est donc un 97! CQFD!
Au demeurant si un 97 points est décerné aux meilleurs de la race dans la couleur et compte tenu du niveau actuel de sélection.... on peut s'étonner qu'il n'y ait pas eu un seul 97 (Excellent) décerné : c'était le championnat de France... Légitimement on aurait dû trouver le meilleur de la sélection actuelle...,non? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 97 nécessite une contre-signature d'un autre juge ... j'ai proposé une poule en 97 qui ne fut pas validé par le reste du jury des pékin ...

en volaille, le sjuges sont quand même super frileux .... même si parfois on a des animaux qui mériteraient meilleures notes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous...

Pourrait ont connaitre le résultat de l'AG et des votes concernant le bureau svp?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieul59 a écrit:
le 97 nécessite une contre-signature d'un autre juge ... j'ai proposé une poule en 97 qui ne fut pas validé par le reste du jury des pékin ...

en volaille, le sjuges sont quand même super frileux .... même si parfois on a des animaux qui mériteraient meilleures notes ...


C'est dommage pour ceux qui ont de très belles poules parce qu'à la limite elles sont décôtées par rapport aux pigeons,palmipèdes,lapins etc...et cela a son importance pour l'octroi du grand prix d'exposition ou imaginons du vase de Sèvres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que cette année certains animaux auraient pu avoir des 97 car ceux ci étaient ce dont la sélection a fait de mieux sur le nieau national et notamment la poule predrix a philippe !!

Perso j'ai officié sur le championnat de france des wyandottes et moi et mat avons décerné un 97 a la grande championne !! après comme le di smat , les juges francais sont plus frileux pour mettre des 97 ! sauf la nouvele génération eheh

Quoiqu'il en soit au final, la qualité etait là et bravo a tous , car j'avoue avoir eu peur de la qualité qu'on aurait pu avoir a notre national vu le niveau très peu élevé de cette année chez les pékins dans les diverses expositions !!

Pour ce qui est du bureau, lionel Mesplede a été élu vice président, et sylvaine badiola élue auspostes de secretaire et trésorière adjointe !

Pour ce qui est du CA, tout le monde reste en place et lionel mesplede, pierre fressy et alain dunac viennent gonflé nos rangs ! merci a toutes ces nouvelles forces !

Je me réjouis aussi de voir cette nouvelle équipe sérieuse et soudée ! il a fallu du temps pour qu'on trouve notre vitesse de croisière au sein du club mais on touche le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les réchauffer un peu ces anciens juges si ils sont frileux

En tous cas c'est intéressant d'écouter 3 juges parler de jugement, autocritique et critique du jugement français avec objectivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux nouveaux arrivant!!! et longue vie au CFP!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve réconfortant que des juges soient capables d'éviter la langue de bois.
J'ai très confiance dans l'avenir du club,mais là n'est pas le sujet du post.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Il est certain que cette année certains animaux auraient pu avoir des 97 car ceux ci étaient ce dont la sélection a fait de mieux sur le nieau national et notamment la poule predrix a philippe !!

Perso j'ai officié sur le championnat de france des wyandottes et moi et mat avons décerné un 97 a la grande championne !! après comme le di smat , les juges francais sont plus frileux pour mettre des 97 ! sauf la nouvele génération eheh

Quoiqu'il en soit au final, la qualité etait là et bravo a tous , car j'avoue avoir eu peur de la qualité qu'on aurait pu avoir a notre national vu le niveau très peu élevé de cette année chez les pékins dans les diverses expositions !!

Pour ce qui est du bureau, lionel Mesplede a été élu vice président, et sylvaine badiola élue auspostes de secretaire et trésorière adjointe !

Pour ce qui est du CA, tout le monde reste en place et lionel mesplede, pierre fressy et alain dunac viennent gonflé nos rangs ! merci a toutes ces nouvelles forces !

Je me réjouis aussi de voir cette nouvelle équipe sérieuse et soudée ! il a fallu du temps pour qu'on trouve notre vitesse de croisière au sein du club mais on touche le bon bout !!!


t'as oublier qq lol........un acte manquer peut etre mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, comme je l avais annonce déjà sur le tchat j'ai zappe pardon Fabienne Adam rejoint également le CA ! Sorry !! Et félicitation! Nous allons mettre en place dans le coin réserve aux adhérents , un espace boite a idée , ou infos a donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...