Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gale des pattes

Messages recommandés

Invité

MaximeB si tu avais toi un problème d'accarien tu aimerais que l'on te badigeonne au
pétrole ??? je doute Wink
Alors pourquoi ne pas simplement utiliser une huile végétale quand on est au stade début, c'est long mais efficace.
L'ivomec est très bien mais il faut avoir pas mal de poule atteinte, le prix refroidi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,
Je suis d'accord avec Zim, quant à l'utiliser sur les poules par contre le pétrole et l'Huile de vidange ensemble ça marche bien pour faire les poulaillers et à moindre coût.
Au printemps et au moins une fois dans la saison je vide complètement mes poulaillers, pendant deux jours parcs par parc migre vers les clapiers des repros et après avoir nettoyer et désinfecter les poulaillers je sulfate le tout au mélange Pétrole et huile de vidange... les petites bêtes rouges n'aiment pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis de prendre vos cocottes pour des frittes ou des filtres a huile Wink
un morceaux de chiffons dans les coins du poulailler pour les poux et autres bestioles
juste passer avec un pinceau sur les pattes vos tes bêtes pour la galle.

@zimetzoc: pas forcement d'accord avec toi... Enfin quand vous aurez essaye toutes les options et qu'avec le temps le probleme ne cesse ou est juste atenue: Bah faites une petite experience je veux bien parier que votre avis rejoindra le mien Wink

L'orsque vos bêtes sont malades: pourquoi utiliser un antibio au lieu d'utiliser des plantes??? c'est dans la même logique alors... parce qe ca passe plus vite et que l'on connaît le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon par contre, c'est extrait dans des carrières avec des gros engins polluants etc...tout a fait krabouille, tous comme les hydrocarbures(pétrol et dériver)et trés poluent aussi tous comme l'huile de vidange ....

quand a la logique de maximeB ce n'ai pas la mienne du tous ....j'utilise avec succé le monde végétal qui convient mieux a nos animeaux et a mon portefeuil...

beaucoup de gens se plaigne de la polution ,mal bouffe,condition socioéconomique mais peux de gens l'applique a eux méme ....faite ce que je dit pas ce que je fait ...un jour il faudras bien sourtir du pays des BISSOUNOURS...

j'aime bien les réponse de
krabouille
Heidi
zimetzoc
fabienne

le reste est trés dicutable ,je parle bien sur de ce qui donne leur avis ,pas de ceux qui pose des questions

aprés comme le souligne chistophe ...il faut savoir d'ou vien quoi pour affirmé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...