Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged811

une de mes mille fleur

Messages recommandés

voici une de mes mille fleur de l'année: il va sans dire qu'elle reste à la maison


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute et je repère pas tout en un coup d'oeil mais du peu que j'identifie, elle a l'air bien prometteuse ta pucinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que je m'en dit! en plus la photo sort super mal car elle a de bien plus jolies forme que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air sympa, dès que tu as de meilleures photos n'hésite pas à les mettre (posture plus calme et une photo où on voit sa tête ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien parti cette poulette, remet nous des photos dans quelques mois lorsqu'elle se sera étoffée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément je l'adore ta poulette!
Par contre ça m'évoque une question! J'aime beaucoup son "cailloutage" mais est-ce que les MF font comme les cailloutées? Est-ce que son cailloutage risque de changer pendant les 2 premières années de sa vie? Ou est-ce sa couleur définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la tienne a peut-être un peu trop de blanc au niveau de la tête, un pastillage déjà bien prononcé, donc est-ce bon pour la suite lors des prochaines mues, j'aurai tendance à dire qu'elle deviendra blanche plus vite que d'autres... ? je remarque également que le noir dans le camail est bien prononcé (je le trouve large), est-ce bon aussi j'en sais rien...
Mais je la trouve bien I love you c'est tellement dur cette couleur !!
J'ai comparé avec la mienne dont je suis plutôt fière aussi, elle doit avoir 2 mois de plus que la tienne tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie mais je crains un peu sa tête allongée, il faudrait lui trouver un joli coco a tête bien ronde et courte.
Sinon joli résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...