Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 mes bantams pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 [/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 [/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TréS TRéS TRéS JOLIE et les mille fleur sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle pndent en se moment les mille fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 michael19780 a écrit:mes bantams pekinMichael19780, je me suis permise de ré-éditer tes posts pour les photos en doublon, c'est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 merci heidi moi ossi je suit de la houte savoie je sui de ambilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très très jolis! J'ai l'impression qu'en Italie il y a de la belle qualité de sujets, avec des coloris superbes !Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour Michael,tes pékins maillés argentés sont superbes.au moment du printemps fais -tu des envoies d'oeufs fécondés ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour, oui si tu peux envoyé des oeufs de pekin pourras tu m'envoyer un mp tes poulettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour et merci à tous. Je peux vous donner quelque chose pour les oeufs, mais seulement en Juin. un cadeau, vous ne payez que pour l'expédition. Qu'est-ce que cela signifie mp robitoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 mp = message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tres beaux sujets ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les frais d'expeditions de me derange pas et je te payerais quand meme quelque chose (pour les oeufs moi c'est ceux de pekin noir a camail dore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 pour moi c'est des oeufs de pékin" perdrix maillé argenté" et je suis d'avis de Robitoc pour te payer en plus des frais de port....comme je te l'ai dit en MP ...y a des dépenses pour nourrir tes jolies poulettes Faudra j'ai l'impression ,que tu ouvres un cahier de commandes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 attention de ne pas trop poluer les post avec vos demandes il y a les MP pour cela Michael a de très beaux sujets on a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est vrai desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 oups...ok..désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elles sont sympas tes MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 MP= message privé, oui, mais je crois que les gens qui sont nouveaux peuvent pas utiliser tout ce qui concerne les MP les 15 premiers jours enfin je crois je suis pas sûre!Donc MP c'est en haut du forum, il y a une barre avec écrit"forum" "portail" "calendrier" "FAQ" "rechercher" "membres" "groupes" "profil" "MP ou NEW MP" "off"et donc si tu as "new MP" d'écrit c'est que des gens t'ont écrit à toi et juste à toi et que personne d'autre pourra lire cette "lettre" tu cliques sur "new MP" et ça te met la liste des lettres que tu as reçu, mais comme je disais, je crois que sur certains forum, les gens qui viennent juste de s'inscrire doivent attendre avant de pouvoir répondre aux MP, essaye tu verras bien si tu peux répondre ou pas! Si tu peux pas répondre c'est juste qu'il faut attendre d'être inscrit depuis plus de 15 jours je crois!En attendant ducoup moi aussi je t'ai mis un MP, car euh moi aussi je veux bien quelques oeufs, pas beaucoup promis! Par contre comme les autres JE VEUX LES PAYER! C'est la moindre des choses par respect pour ton travail et au moins pour payer un peu ce que tes poules mangent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas de limite dans le temps ou autre pour avoir accès aux MP ici je viens de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Hier soir, un renard ou un chien, a tué tout me bantam pekin pedrix argent maille e les blanc herminine bleu e 3 pedrix bleu. est resté seule des millefleur e quelque pedrix pour ma tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mickael, je suis vraiment désolée pour toi.... C'est vraiment horrible ce qui t'arrive.... bon courage pour rebondir à cet événement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Désolée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment très triste, passé le temps de découragment, comme le dit Marie-Pierre tu rebondira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 suis bien désolée et déçu aussi pour ce qui t'arrive.....tant de boulot et de passion parti en peu de temps..courage pour le recommencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Courage Michael1980, j'imagine sans peine la peine que tu dois ressentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment desolé il en a manger combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 coucou ses bon je te les anvoyé dans mp sa serais bien si tu retrouve les herminé bleu merci aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifico ! Tu es venu a Essen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Antho lis bien le message lol il c'est fais manger ces pékins la nuit dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah merde ! Jetais en bagniole j'ai rien lu ! Ouïs ! Qu'il se rassure ses collègues italiens ont tout rafles et du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis vraiment désolée, ca m'est arrivé plusieurs fois et je sais ce que tu ressens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour ma part je l'ai vécu deux fois et je sais que c'est super difficile pour remonter la pente! lache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 désolée et courage, pour repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super poule j'aime beaucoup cette variété mille fleurs en frisée elle sont très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mais tes poules n'étaient poas edans un endroit completement clos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ah merde j'ai pas lu et et merde pour tes poules de chics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 sont morts 19 exemplere, les animaux ont été fermés très bien parce que je ne sais pas comment i sont fai a entré. anto se ne pas me collegue, il s' achète toujours plutôt que de travailler sur lor pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites