Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes pekin

Messages recommandés

Invité
mes bantams pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael19780 a écrit:
mes bantams pekin


Michael19780, je me suis permise de ré-éditer tes posts pour les photos en doublon, c'est mieux maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci heidi moi ossi je suit de la houte savoie je sui de ambilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolis!

J'ai l'impression qu'en Italie il y a de la belle qualité de sujets, avec des coloris superbes !
Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Michael,
tes pékins maillés argentés sont superbes.
au moment du printemps fais -tu des envoies d'oeufs fécondés ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui si tu peux envoyé des oeufs de pekin pourras tu m'envoyer un mp
tes poulettes sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci à tous. Je peux vous donner quelque chose pour les oeufs, mais seulement en Juin. un cadeau, vous ne payez que pour l'expédition. Qu'est-ce que cela signifie mp robitoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mp = message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais d'expeditions de me derange pas et je te payerais quand meme quelque chose (pour les oeufs moi c'est ceux de pekin noir a camail dore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est des oeufs de pékin" perdrix maillé argenté"
et je suis d'avis de Robitoc pour te payer en plus des frais de port....comme je te l'ai dit en MP ...y a des dépenses pour nourrir tes jolies poulettes Smile

Faudra j'ai l'impression ,que tu ouvres un cahier de commandes !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy attention de ne pas trop poluer les post avec vos demandes Very Happy
il y a les MP pour cela Wink
Michael a de très beaux sujets on a bien compris tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups...ok..désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP= message privé, oui, mais je crois que les gens qui sont nouveaux peuvent pas utiliser tout ce qui concerne les MP les 15 premiers jours enfin je crois je suis pas sûre!
Donc MP c'est en haut du forum, il y a une barre avec écrit
"forum" "portail" "calendrier" "FAQ" "rechercher" "membres" "groupes" "profil" "MP ou NEW MP" "off"
et donc si tu as "new MP" d'écrit c'est que des gens t'ont écrit à toi et juste à toi et que personne d'autre pourra lire cette "lettre" tu cliques sur "new MP" et ça te met la liste des lettres que tu as reçu, mais comme je disais, je crois que sur certains forum, les gens qui viennent juste de s'inscrire doivent attendre avant de pouvoir répondre aux MP, essaye tu verras bien si tu peux répondre ou pas! Si tu peux pas répondre c'est juste qu'il faut attendre d'être inscrit depuis plus de 15 jours je crois!

En attendant ducoup moi aussi je t'ai mis un MP, car euh moi aussi je veux bien quelques oeufs, pas beaucoup promis! Par contre comme les autres JE VEUX LES PAYER! C'est la moindre des choses par respect pour ton travail et au moins pour payer un peu ce que tes poules mangent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de limite dans le temps ou autre pour avoir accès aux MP ici je viens de vérifier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir, un renard ou un chien, a tué tout me bantam pekin pedrix argent maille e les blanc herminine bleu e 3 pedrix bleu. est resté seule des millefleur e quelque pedrix pour ma tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment très triste, passé le temps de découragment, comme le dit Marie-Pierre tu rebondira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis bien désolée et déçu aussi pour ce qui t'arrive.....

tant de boulot et de passion parti en peu de temps..

courage pour le recommencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Michael1980, j'imagine sans peine la peine que tu dois ressentir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ses bon je te les anvoyé dans mp sa serais bien si tu retrouve les herminé bleu merci aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antho lis bien le message lol il c'est fais manger ces pékins la nuit dernière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde ! Jetais en bagniole j'ai rien lu ! Ouïs ! Qu'il se rassure ses collègues italiens ont tout rafles et du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée, ca m'est arrivé plusieurs fois et je sais ce que tu ressens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je l'ai vécu deux fois et je sais que c'est super difficile pour remonter la pente! lache rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super poule j'aime beaucoup cette variété mille fleurs en frisée elle sont très belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde j'ai pas lu et et merde pour tes poules de chics .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont morts 19 exemplere, les animaux ont été fermés très bien parce que je ne sais pas comment i sont fai a entré. anto se ne pas me collegue, il s' achète toujours plutôt que de travailler sur lor pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...