Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aubatbar

petite visite en photo :

Messages recommandés

Pour ceux qui ne sont jamais venu chez moi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre en photo mes installations extérieures, je vous laisse découvrir mon univers, les photos de mes sujets viendront 1 autre jour, car avec cette gadoue difficile de faire ressortir la beauté d'1 sujet ...

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked mais il y en a des cocottes partout, c'est même plus un village, c'est une ville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fou !!!! Il y en a partout !!!! Et une vue d'avion, tu ne veux pas nous en faire une qu'on ait une vue d'ensemble ? lol! Tu as une succession de poulaillers neufs qui est impressionnante ! C'est varié en plus ! Tu as beaucoup de terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est très bien, je peu ainsi montrer les photos à mon mari et il verra bien que j'ai pas beaucoup de poule geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable, tu as combien de poules et combien d'hectare de terrain? comment fais -tu pour t'occuper de tout ce monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il y a eu multiplication des parcs depuis que je suis venue Shocked
Tu arrives encore à dire bonjour à tout le monde tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou comment j'adorerais que ce soit comme ça chez moi! Sauf qu'avec la quantité de prédateur et mes absences, chez moi ça fait beaucoup plus....prison de haute sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff ca c'est des installations!! la classe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma "mini-ville" à poules s'étend sur 1 ha de terrain et pour vous surprendre il nous reste encore de la place. Il y a encore des améliorations à faire dans mon petit univers, mais il me plait déjà ... Et oui cela me fait du boulot, surtout que je passe 3 X par jour dans chaque parc, mais c'est ma raison de VIVRE !!! J'ai le temps, je suis à la retraite pour invalidité malheureusement et sans m'étendre plus, cela me donne une raison de poser les pieds par terre chaque matin ! Je connais tous mes sujets, je n'en connais pas le nombre exact mais je vois tout de suite dans chacun de mes parcs si il en manque 1 ... Pour les prédateurs j'ai un Patou qui veille jour et nuit dehors et de bonnes clôtures électriques ... Bientôt je vous ferais un petit tour photo des sujets, enfin surtout des Pékin ...
Merci pour vos gentils commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi un Patou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien Patou des Pyrénnées!
Un gros nounours tout blanc du gabarit d'un Saint Bernard, d'un Terre-Neuve, d'un Bouvier bernois, d'un Leonberg...un bon gros gros chien qui veille!
C'est bien ce que je me disais j'ai du louper un truc, moi j'ai bien une meute entière de chiens de traineaux, mais comment dire, les miens ils veillent de toute leur attention pour se faire la poule qui aurait l'idée de s'évader avant que le renard la trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok !!! merci naIka c'est ça alors ?



Si c'est bien ce type de nounours, pas de soucis elles sont bien gardée tes poulettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Mais c'est très bien, je peu ainsi montrer les photos à mon mari et il verra bien que j'ai pas beaucoup de poule geek


Idem !!! J'ai pensé la même chose que toi Nadine ;o))

Autbatbar félicitations, là on peut dire que c'est u ne passion pour laquelle tu t'investis y'a pas de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUHAAAA super mini ville je pense qu'on en reve tous d'une jolie poulette-ville comme la tienne!!
j'adore la photo de la lignée de poulailler
ou les as tu eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chien oui c'est bien ça, d'ailleurs celui que tu as trouvé est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubatbar a écrit:
Ma "mini-ville" à poules s'étend sur 1 ha de terrain et pour vous surprendre il nous reste encore de la place. Il y a encore des améliorations à faire dans mon petit univers, mais il me plait déjà ... Et oui cela me fait du boulot, surtout que je passe 3 X par jour dans chaque parc, mais c'est ma raison de VIVRE !!! J'ai le temps, je suis à la retraite pour invalidité malheureusement et sans m'étendre plus, cela me donne une raison de poser les pieds par terre chaque matin ! Je connais tous mes sujets, je n'en connais pas le nombre exact mais je vois tout de suite dans chacun de mes parcs si il en manque 1 ... Pour les prédateurs j'ai un Patou qui veille jour et nuit dehors et de bonnes clôtures électriques ... Bientôt je vous ferais un petit tour photo des sujets, enfin surtout des Pékin ...
Merci pour vos gentils commentaires ...


Bravo pour le patou !

Je vais présenter le mien le WE prochain à l'expo de Bordeaux ... si quelqu'un y est ... on pourra parler poules et patou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLiE'S a écrit:
OUHAAAA super mini ville je pense qu'on en reve tous d'une jolie poulette-ville comme la tienne!!
j'adore la photo de la lignée de poulailler
ou les as tu eu ?

Mes premières volières, je les ai commandé sur Internet, il y a plusieurs sites qui en vendent, durée de vie entre 5 et 10 ans et il faut les lasurer chaque année. Les 5 dernières que j'ai acheté sont celles qui sont alignées, elles sont faites par un menuisier en bois autoclave à la demande, tu lui dis ce que tu veux et les dimensions et il le réalise, le rêve !!! Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt, il est super, je peux laisser les coordonnées de son site si ça vous intéresse. Là je suis entrain de lui faire faire des devis pour changer des poulaillers de parcs en me les adaptant à ce que je veux, soit plus hauts par rapport à mon handicap, à plusieurs cases séparées pour les Séramas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Ok !!! merci naIka c'est ça alors ?



Si c'est bien ce type de nounours, pas de soucis elles sont bien gardée tes poulettes Very Happy

Oui un Patou est bien un Montagne des Pyrénées, la mienne s'appelle Enja, gros gabarit + de 60 kgs, un amour pour la famille, une redoutable pour les intrus, que du bonheur ! Elle est née dans une chèvrerie, dans les pattes du troupeau où elle a grandit, à 2 mois 1/2 elle est arrivée, je l'ai imprégné aux poules, elle m'a suivi tous les jours dans tous les parcs, ce sont des chiens formidables ... Par contre j'ai un Jack Russel Guizmo qui lui ne fait pas de cadeaux aux poules égarées, il est encore jeune, il a pris quelques raclées et ça commence à aller mieux ... J'ai aussi un caniche Rox et une Cavalier King Charles Aïcha et là c'est mission impossible avec les poules mais comme ils passent la majeure partie de leur temps sur les canapés, ça gêne moins ...
Allez on continue sur la lancée, j'ai aussi et en premier 1 mari, 4 gentils garçons de 13, 15, 16 et 20 ans ... puis 2 chevaux Okéana et Sweety, 2 persans colourpoint Eddy et Déesse, donc 4 chiens, 1 pigeon Alouette de Cobourg Fred qui vit en liberté, des centaines d'oiseaux sauvages, 1 trio de canards Coureurs Indiens Abricot ... et quelques poules ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment ça se fait que j'ai pas vu des photos de tout ce petit monde dans ta présentation?
Quoique moi aussi la liste est longue et j'ai pas mis tout le monde non-plus! Embarassed
Pour tes structures en bois autoclavé, tu as besoin de lasurer un peu quand même ou pas du tout? Et leur espérance de vie est de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bhin !
j'ai vu que tu as des poulaillers en acier j'ai aussi un poulailler comme sa je les mets dedans que l'été enfin printemps jusqu'en début de gelés et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment super tes poulaillers. Pourrais-tu nous donner les coordonnées du site du menuisier qui t'en fait sur mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ancien éleveur qui s'est reconverti, le site c'est Plessis menuiserie, il y a des modèles de poulaillers et volières standard, le reste est à voir directement avec lui, il est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai visité le site, il ya de beaux poulaillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas du voire ma question ... , pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie tu pourrais nous faire un reportage cunicole??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylou a écrit:
hé bhin !
j'ai vu que tu as des poulaillers en acier j'ai aussi un poulailler comme sa je les mets dedans que l'été enfin printemps jusqu'en début de gelés et toi ?

Oui j'ai des garages ou abris en fer qui sont en place toute l'année, ils me servent, j'ai aménagé l'intérieur avec perchoir et pondoirs. Chez nous le climat est assez clément et les bêtes ne souffrent pas à l'intérieur. Au sol j'ai mis de la Castine, je saupoudre de Litavic et je paille un coin et sous les perchoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Sylvie tu pourrais nous faire un reportage cunicole??? Embarassed

Oui à l'occasion, mais je n'ai que très peu de lapins, j'ai réduis là aussi., comme pour les grandes races. J'ai du Nain Rex siamois et dalmatien et un trio de cochons d'inde UPL havane et agouti canelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel a écrit:
il a pas un site ce menuisier ?

Oui sur la barre Google tu tapes : Plessis menuiserie, il y a des modèles de ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit ordre de prix pour ces jolis poulaillers :



Merci, car le site ne mentionne aucun tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces poulaillers qui ont normalement un toit d'enclos grillagé comme les côtés, je lui ai demandé sans pour le couvrir en Onduline, prix public : 400 €, descendu pour lot de 5 à 290 €. Il fait des prix pour les clubs en se groupant à plusieurs, ou par quantité. Le mieux est de voir les tarifs avec lui, car pour des achats multiples, tout est négociable, je ne peux pas me permettre de parler en son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les info Aubatbar, le prix que tu donnes est sympa pour des poulaillers de qualité, j'ai regardé le site les modèles sont aussi très jolis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...