Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aubatbar

Angoulème 2012

Messages recommandés

je serais à Angoulême ( 16 ), sûrement une belle expo car c'est le centenaire du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du 18 au 19 février ANGOULEME (16). Nationale organisée par la Société avicole Angoulème-Charente. Prix spécial SCAF pour le 100ème anniversaire de la sciété ; prix spécial races avicoles Poitou-Charentes ; Course aux points ; championnats régionaux : marans, pékin, orpington, mondain, sottobanca, texan, king, tambour. Pour les infos : Jacques Reberat, 17 chemin des Moulins, 16600 Ruelle-sur-Touvre. 05 45 65 64 36

Une idée de l'adresse de l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh.... je me souviens le truc qui n'est pas dans le gps silent merci Miss-nours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à côté de la caserne des pompier et de la clinique St Marie et aussi du Centre L...c pour ne pas citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encagé hier soir

Quelques frisées de divers éleveurs.....heu j'aime les frisées!
je reprendrai des photos dimanche.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'apprécie particulièrement la 1ère photo, un peu moins la 2ème, je trouve les rémiges pas suffisamment `cachée par la frisure. Ce n'est que mon avis.

Les frisée sont égalementtoujours mes préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'estime incompétant en frisées mais je dois reconnaitre qu'une Pékin frisée blanche, c'est joli.

On a envie de faire une bataille de polochons... Basketball

C'est entre la pivoine double, la rose ancienne et l'intérieur d'un oreiller moelleux... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pas contente tu lui fasses prendre la pose celle-là ?
Qui est son éleveur d'ailleurs ??

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben comme ça il n'y aura même pas la peine de faire des photos ! Ce sont les championnes LOL ! Bravo ma nounours ! Tu remportes les deux titres de champion avec un coq lisse blanc , beau et de toute façon il n'y avait pas mieux ! Le titre femelle avec une frisée blanche , je pense celle qui n'est pas en photo ! Celle ci était certes un peu plus en condition face plus rouge et queue légèrement plus en état mais ses tarses étaient légèrement teintes de vert et sa crête commençait a se dédoubler ( car en ponte) ! En tout ças les 2 étaient de loin les plus belles de toutes ! Il n'y a pas eu de vice champion mâle mais une vice championne avec le seul troisième 95 et dencouragement pour cette bleu cailloutée frisee de la photo plus haut ! Pour le reste aie aie aie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leleveur de la bleue cailloutée est Jean Michel buratti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssss!je suis contente!!!

oui j'ai pris celle de jean-Michel en photo car elle est jolie;le reste oui aie;aïe,Aïe....
Le lieu exact c'est au logis de Lunesse à Angoulême près de la caserne des pompiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
sa crête commençait a se dédoubler ( car en ponte) !

Qu'est-ce que ça veut dire? Se dédoubler????? Et pourquoi la ponte fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour tes résul flower tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Miss !!!! tu as de très très jolis oreillers moelleux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! non seulement ça ressemble à un dalhia ou une pivoine(j'aime beaucoup ces fleurs aussi) mais en plus le toucher est d'une douceur !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui;un coq fauve GR (pour la vente) un coq lavande GR,deux poules blanches naine(une des deux est vice-championne régionale),une noire.je n'ai pas le résultats pour les "non-champions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juge toutes les pékins et les canards mais je présidais les grand prix et je ne voulais archi pas du coq noir donc avec ben on a monte la blanche qui était bien meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
J'ai juge toutes les pékins et les canards mais je présidais les grand prix et je ne voulais archi pas du coq noir donc avec ben on a monte la blanche qui était bien meilleure !


yes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas la tricolore ??? On en voit peu ça aurait été l'occasion ...
Allez 2 ou 3 photos prises à l'arrach.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exposition très bien organisée;bravo aux bénévoles.
j'ai eu la surprise(bonne) de découvrir que ma poule pékin frisée blanche avait remporté le grand prix d'honneur des volailles naines;encore une pékin à l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:
C'est entre la pivoine double, la rose ancienne et l'intérieur d'un oreiller moelleux... flower


J'aime beaucoup l'image cheers


Et félicitations Sylvaine, surtout que je suis toujours stupéfaite des blanches frisées qui sont si propres, il y a un vrai travail de préparation derrière ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux races menées avec application et passion... et les résultats sont là !

Bravo Miss nours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites très plaisir.Marion mes poules vivent dehors et je dois les toiletter pour les amener en expo;c'est 3/4 d'heure par poule ou coq de lavage/séchage.Pour le blanc s'entend;les autres couleurs sont moins contraignantes!!!

On a rarement des résultats tout seul;mes pékins ce sont Anthony Ré et Jérôme Janéas que je viens d'avoir au téléphone;il est super content que la souche soit pérennisée.

Après Octave c'est vrai que c'est la passion et ...l'esprit club qui font le reste
.Il y avait d'autres pékins quand même!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sylvaine et Jean Mi cheers
Si j'ai bien compris, vous avez quasi tout raflé !
Des résultats de bons éleveurs.

Mais au fait Sylvaine il y à quelques mois tu te plaignais que tes pékins étaient trop lourdes qu'à tu fais ,???? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bel effort sur les masses ! Et de super volume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu....j'ai enlevé le maïs,réduit la pâtée de l'après midi....je les nourrissais comme les orpingtons Grande race....et je leur ai fait faire du step tous les matins. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
heu....j'ai enlevé le maïs,réduit la pâtée de l'après midi....je les nourrissais comme les orpingtons Grande race....et je leur ai fait faire du step tous les matins. drunken


As tu essayée les granulés d'Hélium ?

Ca donne du gonflant et au moment du controle de poids, le peson s'envole ! (mais attention aux aiguilles dans la paille...)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...