Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discuss57

nouvelles de Gipsy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Gipsy (4mois 1/2):

Elle mange plutôt bien, graines, fruits (Elle adore les bananes),noix,noisettes,etc..

Au niveau comportement elle sort régulièrement de sa cage, passe du temps avec nous le soir dans le séjour. Vol beaucoup entre salon et cuisine. Commence à siffler et émets des sons.

Par contre, concernant le vol, je suis juste inquiet avec l'arrivée des beaux jours, on a l'habitude de passer beaucoup de temps en extérieur sur la terrasse, alors si quelqu'un peu me donner quelques conseils pour l'habituer à sortir sans se sauver.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles.

La mienne profite de la terrasse uniquement en cage.

Sinon, il y a le harnais pour perroquet mais il vaut mieux qu'il ait été habitué petit.

Le harnais n'empêche pas la surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne la sort surtout pas sans protection autrement risque de fugue moi je met le harnais aviator a zoé pour sortir et faire des ballades c est plus prudent et aucun risque de fugue avec il vaut mieux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bain de soleil en cage pour l'instant.... un projet d'une volière pour la miss, qu'elle puisse se dégourdir les ailes dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienna quand elle profite du soleil sur la terréasse avec nous ce sdans sa cage elle ne veux pas habituer au harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sorties sur la terrasse je suis en train d'habituer maya a lui mettre le harnais aviator dans la maison pour qu'elle puisse egalement etre avec nous sur la terrasse aux beaux jours
Elle semble bien le tolérer je lui met une fois par semaine pour qu'elle s'habitue car je ne veut pas lui couper l'aile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, Gipsy va garder les aies pleines applaudissement

C'est bien qu'elle adopte le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...