Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes repros pour 2012...

Messages recommandés

Invité

Mes repros en chabo et serama pour 2012









Les chabo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton petit monde !!! J'ai une préférence pour les séramas mais j'adore la couleur de tes chabos cailloutés ! (Désolée, je dois être la seule éleveuse au monde à ne pas être sensible au chocolat... pardon, pardon !!!!!!!!) Je te souhaite une super saison de repro ! (j'ai vu que tu avais commencé avant tout le monde ! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merce marie-pierre, les premiers piou sont nés il y a une petite semaine ... un peu de retard cette année, mais les repro reprennent juste du poil de la bête, ils ont souffert du froid !

Ah les gouts et les couleurs lol! heureusement que tout le monde n'a pas les même gouts, ce serait d'un monotone Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Très très beau sujet Zim j'adore tes chabos .

Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coco ou bien la poulette soie choco caillouté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes zim!! Je préfère celui de la quatrième photos!! Fier comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est marrant comme tout et il revient de loin celui ci, dominé par les frangin il ne payait pas de mine, ce qui l'a sauvé c'est son petit poids. Je me suis séparer des frérots et une fois tout seul avec ses copines il c'est épanoui !!! je ne regrette pas de l'avoir conservé, reste a savoir ce que vont donner ses pious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit monde, une petite préférence pour ta chabo okina soie noire.

Sinon, je m'aperçois que l'on travaille les mêmes variétés mais dans des couleurs bien différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la chabo noir barbu elle a été une ado épouvantablement moche pendant bien longtemps.... et puis un jour flower elle ne rend pas trop sur les photo mais elle a une soie superbe très brillante et douce ! j'espère qu'elle va me donné de jolis BB, 2 piou pour le moment mais les pattes trop longue Sad

Je n'ai pas de poule soie moi.... juste chabo et serama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Attention aux types Zim ...
Celui-ci est tb en type, c'est un exemple à prendre pas ta sélection. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tom.... je garde ce coco précieusement il est beau et léger en prime.... le tout est de trouvé poulette a son pied et ça c'est pas évident ! pour le moment 4 pious de lui sont nés à voir dans les prochaines semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc blanc derrière c'est Melissa ma doudou... croisé ps je sais pas quoi, très gentille, super pondeuse, bonne couveuse, je l'ai sauvé elle avait les pattes pourrie de gale, les doigts tombaient quand je l'ai récupérer ! Là elle a une légère rechute elle est sous traitement.
Je la laisse dans ce parc parce qu'au moins avec la taille de ses oeufs je ne risque pas de confondre avec ceux des serama lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En croisé il y a pire, elle n'est pas laide du tout crète de PS rouge, plumage bien régulier vaporeux puisque porteur soie, petite huppe elle a de la gueule cette poulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:



Sais tu avec quelle femelle ce coq sera travaillé Zime? car j'aurai bien aimé en avoir sa copie Very Happy pour ma petite Caramel LOL

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa copie ou là là ! t'es mignon toi ! Very Happy tu crois qu'on peut faire des copies comme ça avec des
serama ???? on en est par arrivé là patience !

Ce coq si je me souviens bien ( avec tout les coqs que j'ai eu, j'ai un peu de mal ) n'a pas reproduit.... il dépassait les 580 gr ! Pas très grand mais un vrai petit plomb hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...