Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARIE29

Je craque!!

Messages recommandés

Je craque je vais jetter ma couveuse covatutto 12 par la fenêtre !! impossible de stabiliser la température du coup je crois toute ma couvée est morte!!
Je voudrais investir dans une couveuse auto autour de 24 oeufs je n'ai pas de gros besoin de couvaison.
Que pensez vous brinsea octagon 20 eco automatique.
En auriez vous une autre à me conseiller il y a une surface vitrée très importante chez moi d'ou de grosse différence de température entre le jour et la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lancer mon incubation dans l'octagon 20 eco semi auto .La stabilité est parfaite niveau hyrgo, l’hygromètre est indispensable dans cette couveuse.Mirage à 7 jours sur 10 oeufs mis en incub 10 sont féconder.Donc impécable.
Aujourd'hui je dois à être à 11 ou 12 jours d'incubation et pas un seul incidents !!

Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, j'habite près de quimper. J'ai des poules qui couvent actuellement si tu le souhaites tu peux mettre des oeufs en dessous et récupérer les poussins à leur naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment gentil surtout qu'après le passage du chien il ne me reste plus grand chose.

Et là ce soir je vois que ma couvée est foutue et en plus une des deux poules MF que j'ai récupéré chez mon beau père à qui je les avais offert à un doigt gonflé.
Manquerais plus qu'il lui arrive un truc et là je me tape la tete sur les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a foirer dans l'octagone ?
j'ais pas suivie tes mesaventures de couveuse !!
j'en ai une et jamais eu de pb tu me met le lien du post ou tu expique le pb stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne jette pas tes oeufs!
Moi j'ai fait la con avec un oeuf de canard il avait passé toute la nuit à 41°C et 3 jours après j'ai ouvert l'oeuf ben il allait très bien et c'est moi en ouvrant l'aoeuf qui l'ai tué!
Tant que tu n'as que cette couveuse laisse faire ta couvée! Fais de ton mieux pour isoler le tout pour amortir les différences de températures, mais ne jette rien! Ca risque de diminuer l'efficacité, de changer la date de fin de couvaison, mais au final ils sont plus costauds qu'on croit! laisse leur quand même une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...