Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

mes choix de couveuses

Messages recommandés

Ben là je suis dégoutée! Je suis financièrement à sec et c'est bien dommage car je viens de tomber sur une annonce pour une couveuse r-com sauf qu'ils l'ont mal orthographié! Servi 2 saison très très bon état d'après l'annonce à....150€!
Avis à ceux qui habitent proche de Brioude elle risque d'être vendue en un temps record!
pourquoi j'ai plus de sous moi!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/312359553.htm?ca=3_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce naika, je vais essayer de voir avec mes parents si c'est possible de la prendre, elle a l'air interessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas personnellement dans quel état elle est mais sur la photo elle a l'air bien propre, et c'est la rolls roys des couveuses, mais en même temps comme c'est un particulier si tu habites trop loin et que tu dois payer des frais de port en plus ça va faire plus cher!
Tu es loin de Brioude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir très sérieusement c'est une super couveuse même si elle ne contient que 20 oeufs, un peu plus avec des oeufs de pékin. J'ai la même je ne regrette pas du tout .... Fait vite il va partir très très rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère version de la RCOM 20 (vu qu'il annonce qu'elle a l'éponge).
Fonce !!! elle gère tout toute seule, tu as juste à ajouter l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais si il est en isere ça lui fait pas à côté non-plus! Va falloir qu'il se la fasse envoyer par la poste!
Mais si tu lui tel qu'il voit que tu es un jeune motivé blabla...il sera certainement d'accord pour te l'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais surrement télephoner ce soir. la chance est enfin avec moi, apres plus qu'a commander les oeufs a maxime et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinnnnnnnn il vient d'enlever l'anonce, elle y etait il y a moin de 5 minutes!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, c'est un peu ce dont j'avais peur! la rolls des couveuse à un prix si mini, ça pouvait pas rester longtemps!
Désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu dommage mais je vais continuer a en chercher une. J'ai regardé sur internet elle avait l'air vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'ai peut etre pas les meuilleurs couveuses du monde mais un ami a une couveuse covina 24 (enfin c'est ce que j'en conclu d'apres sa description) et il est ok pour me la pretter des qu'il a fini sa couvée d'oies donc fin mai debut juin. Et en ce moment j'ai ma couveuse de guerre
qui est en train de faire sa premiere couvée de l'année. J'espere que les oeufs sont fécondés car mon coq est pas tres grand et galere un peu pour cocher les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà! Elle a l'air très bien ta couveuse de guerre!
Moi sur 12 poules y'en a toujours aucune qui ait eut l'idée de me faire ce bonheur!
Allez tu vas y arriver! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba pour etre bien cet couveuse rien ne peut etre mieux, sur la photo elle ne couvait pas encore mais faut la voir maintenant elle a plus de doublé en largeur pour couver. le elle a 11 oeufs mais apres ceux de demain, j'enleverrais les nouveaux, sinon elle va pas y arriver. Elle en serait capable mais je veut pas la tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je tiens plus en place, ma poule couve depuis trois jours et demi et je suis aller mirer les oeufs avec une lampe. dans les oeufs quelle couve depuis trois jours, j'ai vu dans la poche du jaune un petit point avec des debuts de filaments.
Cela signifie que l'oeuf et fécondé ? Ou dois je attendre encore deux trois jours pour le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu c'est d'attendre encore un peu. Une semaine c'est bien quand on a pas trop d'expérience, tu peux pas te louper avec ce délai, tu verras bien les oeufs clairs, des oeufs fécondés. Mais ça sent bon quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci surtout que si les oeufs sont fécondés, je vais pouvoir en mettre d'autres en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai déjà 10 oeufs sur 12 de fécondé et une autre poule qui veut couver, je vais passer de 7 sujets a 20 ! ! ! En plus un éleveur de pekins qui habite a cinq minutes de chez moi vend des oeufs fécondés et je vais pouvoir les mettre soit en couveuse, soit sous la deuxième poule.

JE VAIS ENFIN AVOIR UN SEMBLANT D'ELEVAGE DE PEKIN CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, oublie ce genre de couveuse, c'est de la m... si tu as pas les sous de t'en payer une laisse couver tes poules. Tu sais c'est aussi bien si tu ne compte pas avoir 200 poussins a l'année, et je peux t'assurer que meme avec ces couveuses tu n'y arriveras pas...

laisse les poules couver puis enleve les poussins, de manière a ce que la poule soit de nouveau féconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais celles-là elles sont cher pour des trucs pas fiables et vraiement pas pratiques du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais attendre que mon ami ai fini sa couvée pour lui emprunter sa couveuse et j'ai une deuxieme poule qui vient de se mettre a couver donc sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu petite question est ce que le "co-couvage" est genant car ma deuxieme poule qui couve veut tout le temps couver avec sa copine donc je ne sais pas si c'est genant pour elles.
Il y a assez d'espace pour les deux et elles ont pour le moment l'air de s'accepter.
J'ai deja déplacé la deuxieme poule dans un autre nid mais elle revient a chaque fois dans celui de sa copine et abandonne ses oeufs, et maintenant elle a cassé ses oeufs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...