Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine84

trop DEGOUTEE!!!

Messages recommandés

l'horreur ce qui vient de m'arriver ce matin :mon mari m'appelle au boulot affolé il vient de retrouvé ma chienne avec un oeuf cassée de ma pékin (elle couve 4 oeufs en ce moment ) en allant voir ds le nid il ne reste qu'1 oeuf intacte dedans !!
Ma chienne en à profité que ma poule se dégourdissait les pattes pour lui voler ses oeufs et les bouffer !! c'est horrible !! ils avaient 1 semaine d'incubation
voici l'horrible bete en question : elle à pris une "branller" par mon mari depuis elle est punie attachée


depuis poulailler bouclée mes 2 pékins enfermées dedans (1 qui couve l'oeuf rescapé et l'autre ses pattes ) et bien cette année cela ne va pas etre folichon .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo ce n'est pas trés grave.... elle aurait pu bouffer tes poules, comme mon gentil chien l'a fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est sur de ce coté là ...elle à jouer avec mes poules au printemps dernier : déplumé par ci par là mais dressage +++ elle à finie par arréter de faire la c....et là rebelote mais c'est les oeufs saurais était des oeufs non fécondé mais là ,j'ai fait 3h de voiture pour aller les acheter :enfin si le survivor est une poule ...on verra avec ma chance cette année...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ! bah moi ma chienne les enterraient ! plusieurs jours sans oeufs je me demandais ce qu'il se passait .... en ratissant , je les aie retrouvé ! gggrrrrrr une bonne fessé et j'aie fermé toute la partie poulailler ! pas le choix ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudras que tu fasses gaffe, elle a peut-être compris pour les poules et maintenant pour les oeufs, mais elle risque de vouloir aussi jouer avec le poussin!
Pareil que d'autres moi si mes chiens tombent dessus, il restera ni oeufs ni poules!
Ducoup un conseil entre le risque que l'incubation se passe mal, que le poussin arrive pas à sortir de la coquille, que ce soient tous des coqs! la prochaine fois que tu fais autant de trajet! Ramènes-en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur et dire que la dame qui m'en à vendu voulait m'en offrir 4 autres mais je me suis dit que cela faisait trop quelle gourde ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins elle a vu que tu étais quelqu'un de sérieux, et la prochaine fois elle sera ravie de t'en vendre ou donner d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se connait l'année dernière je lui en ai déja acheté elle est super sympa ,on tape la discute à chaque fois en faisant la visite ...j'adore regarder ses poules elles sont trop belles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...