Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

Poules qui couvent ensemble!!!

Messages recommandés

Bon alors j'ai mes deux poules qui couvent ensemble et des que j'enleve la poule naine pour la mettre dans un nid, elle y reste que le temps que ma couveuse de guerre sorte. DEs qu'elle est sortie, la naine retourne couver les oeufs et je pense qu'elle gene l'autre poule.
Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les sépares si tu peux,de façon qu'elle ne puisse pas retourner sur le premier nid,dans une cage à part ou un clapier si tu as;surtout pour celle que tu enlèves ;elle va essayer toujours de retourner sur le nid de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets une petite cage en treillis sur son nid, et cela empêche également les autres d'aller pondre dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui c'est pas bête ça Natur, je n'y avais pas pensé !
Mais alors tu lui mets de la nourriture et de l'eau dans la cage aussi ? Et du coup elle fait ses besoins dedans aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doline33 a écrit:
Ah ben oui c'est pas bête ça Natur, je n'y avais pas pensé !
Mais alors tu lui mets de la nourriture et de l'eau dans la cage aussi ? Et du coup elle fait ses besoins dedans aussi ?



un nid prêt pour la prochaine.


Je les sors du nid une fois par jour, pour qu'êlles se dégourdissent. Les crottes dans la paille de chanvre sont faiclis à élliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci natur, mais moi j'ai le college et je ne suis pas la de la journée donc c'est un peu galere sans compter que le nid n'est pas tres grand et il me foudrait une toute petite cage.
Mais je garde ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...