Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Romance Minouche et Taïga

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors voilà je tiens à vous présenter ma belle Romance, une chatte que j'ai eu avec ses chatons à la maison en temps que famille d'accueil pour une association et qui au final après adoption de ses petits j'ai fini par adopter moi la maman flower

La petite est arrivée à la maison en octobre 2009 et depuis elle s'est tellement fait à la maison et à ma fille que j'ai décidée avec accord de l'association de l'adopter I love youcheers

Place aux photos de la belle Romance . fille











Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers quelle jolie romance !!! et bravo ... prendre des animaux chez soi, au travers d'une association, le temps qu'il trouve une nouvelle famille, c'est très généreux !!!

il est sympa le jeu en forme de serpent... une petite balle qui se balade dedans.. ça doit intriguer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour l'accueil et l'adoption de Romance applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les 2 Smile

et oui le jeux les as intriguer j'avoue enfin surtout au début lol!

Grâce l'autre chatte que j'ai encore en accueil avant qu'elle es sa famille a finit par trouver que c'était aussi sympa de se coucher dessus ...

J'ai pareil prit un salon de massage enfin c'est le nom que ca a et au début quand c'est tout neuf c'est super et après on laisse de coté lol!

Ci joint deux photos de Grâce et Romance, on y voit grâce intéresser par le jeux et ensuite décider que c'est bien pour s'allonger ... scratchWink


Fellyne

C'est quoi ce nouveau jouet que notre maman nous a offert, on veux la tite balle mais comment faire ?




je la veux cette petite balle, mais comment la sortir ^^





Bon je crois que je vais laisser tomber et m'allonger un petit peu . Laughing



Allez je me repose contre mon nouveau joujou vu que je n'arrive pas à sortir la balle Smile




Je ferai un post sur Grâce avec tout plein de photos dans les petites annonces, on sais jamais si ca peut l'aider à lui trouver une famille Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi vouloir être chat et avoir le même jeu Wink

Elles sont jolies tes minettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allons bon.. voilà que lora veut devenir un chat maintenant !!! lol!

merci encore pour ces photos... après tout quand on obtient pas ce qu'on espère mieux vaut se résigner et "s'assoir dessus" ! romance fait plus : elle s'y allonge ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému Qu'elle est jolie Romance .... et elle porte bien son nom ..... c'est une bien belle Romance entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour éviter de rouvrir un post je vais mettre ici les autres minettes qui partagent ma vie Wink

En effet j'ai une autre chatte actuellement en famille d'accueil depuis quelques mois il s'agit de la petite Minouche, l'école des chats d'Évreux me l'avait confié car chatte craintive au début et pour qui il fallait de la patience et du temps pour l'apprivoiser et qu'elle se refasse une santé .
Je pense que coté santé elle va bc mieux, elle reste toujours un peu craintive mais bon les rares fois ou des personnes se sont intéressés a elle en vue d'une éventuelle adoption je ne le leur es pas cacher et du coup la belle est toujours à la maison

Sur mon nouveau canapé et oui j'ai du investir car l'ancien avait eu quelqeus soucis de jalousies entre les minettes et elles avaient décidée de se venger dessus ( pipi) et malgré x produits au bout d'un moment c'est vraiment pu nettoyable
paleNo

Sur le balcon :



Avec Romance toutes les 2 sur le canapé ( j'aime bc cette photo car je les trouve mignonne toutes les 2 coucher sagement alors que des fois la nuit elles me réveille en se bagarrant lol! )




Romance sur le canapé :



Je précise que mon canapé a été un sacré investissement pour moi d'ou la couverture et le plaid par dessus et que les minettes n'ont pu accés au salon quand je suis au travail ou en courses . Et qu'en plus ca permet que mes perroquets soit au calme aussi Wink


Et enfin je vous présente la dernière arrivée et j'ai bien dit la dernière car même si un jour Minouche est adoptée je ne suis pas sure que je craquerai et reprendrai une chatte en famille d'accueil, je les adore et fait tout pour leur bien être comme bc des membres du fofo qui aime leurs animaux plus que tout au monde mais en ce moment à la maison c'est un peu la folie la nuit des bagarres des chattes qui sautent sur mes pieds quand je dors ou sur ceux de ma fille et qui donc réveille tout le monde Rolling Eyes

Cet été j'ai craquée sur une petite chatonne qui avait eu un début de vie difficile : trouver par une association de PA dans une cave avant que celle ci soit murer, la petite minette avait toujours vécue dans le noir de sa naissance au moment ou elle a été trouvée et placer dans une fa avant adoption .
J'ai hésité bc avant de la prendre sachant que j'en avais déjà 2 et que je me doute bien que Minouche peut ne jamais etre adopter ... mais avec ma fille on a craquer et comme à la base un des chatons qu'on avait eu en fa on devait l'adopter et que ca ne s'est pas fait à cause d'une nana de l'association bref j'ai après réflexion prit la petite Taïga .

L'association m'avait conseillée au début de la laisser au calme dans une chambre pour qu'elle prenne ses repères vu son histoire . Chose que j'ai faite et petit à petit je l'ai fait découvrir toute la maisonnée . Au début craintive avec les 2 autres minettes maintenant elle voudrai prendre le dessus sur les 2 lol! ou jouer avec aussi mais bon les 2 adultes aiment pas toujours qu'elle court après leur queue ect

Bref je vous es fait un long bla bla je m'en excuse, je vais arrêter de parler et vous mettre quelques photos avant d'aller manger avec ma fille

Voilà donc la petite Taïga qui partage notre vie depuis le 30 Juillet 2010 et qu'on a été adopter sur Paris ( l'association de la minette est une association sur Angers )



dans mon salon :



Et enfin Romance et Taïga sur le lit a ma fille, j'aurai voulu faire le lit avant de prendre la photo mes mesdemoiselles étaient déjà bien installer I love you



Quand je regarde cette photo j'ai l'impression qu'elles ont l'air de dire toutes les 2 mais tu va nous laisser tranquille avec ton appareil photo oui ?



Et quelques photos de Taïga observant Tao et Lilie ce soir :









Pour finir je regrette pas du tout Taïga même si les nuits sont pas toujours évidente, cette jeune chatte est devenue super câline et viens en câlins et ronron a peine je suis dans mon lit et quand elle sens que ca va pas fort elle se met encore plus prêt de moi et ronrone tellement, elle es adorable et j'espère qu'avec le temps l'entente entre les 3 sera meilleure .
Ce qui est étonnant c'est qu'elles font toutes les 3 le souc la nuit, la journée je les ai déjà surprise toutes les 3 sur mon lit, a des distances respectives mais sans bagarre ...

Déjà je pense qu'une fois que j'aurai été faire stériliser la petite Taïga ca ira mieux aussi .

Enfin bref je voulais partager avec vous les photos de ma nouvelle venue à la maison et des 2 autres qui sont en bonne santé aussi, surtout Romance, je précise que non elle attends pas des petits elle est bien stériliser lol!

Amitié



Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maginifique tous ces petits chats, bravo pour le "travail que tu fait pour eux"!!!!
Je viens seulement de voir le post, j'ai le même circuit que toi, mes chats sont foufous avec ce jeu, même le chien s'y met!!!La station de massage n'est pas bien?j'hesite a leur prendre!!ils ont aussi le plateau a griffe.
Super ce que tu fait pour eux, on voit qu'ils sont bien heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos petits messages qui me touche bc Smile

Ma fille, mes minettes et mes perroquets m'apportent tellement de bonheur que je me dois de tout faire pour leur bien être .

Malgré les nuits des fois un peu courte et ce matin un morceau de papier peint retrouvé dans la gueule de Taïga qui courrait partout en jouant avec vers 6h du matin, avec quelques pauses bagarre avec les deux autres lol!


Pour te répondre colibri la station de massage je l'ai à la maison et au début elles aimaient bien ( c'était nouveau ) et c'était bien marrant de renverser l'herbe à chat ^^ mais une fois que je n'ai pu eu la fameuse herbe les minettes s'en sont désintéresser Crying or Very sad la station es encore au salon vu que la dernière arrivée y va de temps en temps mais sans plus

Et elles ont aussi leur arbre a chat ou elles aiment faire leurs griffes et leur fauteuil que j'ai gardé ou pareil elles font leurs griffes et dorment de temps en temps dessus Smile




Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la maitresse fait le ménage et ben nous on observe et on se pause ou l'on peux Wink
Je précise que la machine a laver ils adorent aller dessus car elles peuvent observer ce qui se passe dehors, mais jeudi quand j'ai lavé mon sol et qu'une des chaises a ma puce trainait dans la cuisine je l'ai mise en hauteur le temps de laver et voilà le résultat Rolling Eyes





Ma princesse avec Taïga :






Ma princesse dans sa chambre en câlins avec Minouche :







Romance et Taïga couchées sur le lit de ma princesse pendant qu'elle dort flower






Mes minettes je les adorent même si des fois elles me font tourner en bourrique entre les bagarres : c'est déjà arriver que la nuit je sois réveillée par une des 3 qui me saute dessus pendant une bagarre ou sinon que Minouche gratte à la fenêtre jusqu'à ce que je me réveille et lui ouvre le volet pour la laisser sortir lol! Mais elles m'apportent tellement aussi I love youI love you

Pour l'instant Minouche cherche toujours sa famille d'adoption, on dirait qu'elle intéresse personne malgré les annonces qui ont pu être faite ... Mais d'un côté c'est bien car on y est attachée ma puce et moi et je sais que si un jour elle a la chance d'avoir sa famille bien a elle et bien elle laissera derrière elle un grand vide dans nos cœurs . Enfin pour son bien être j'espère quand même qu'un jour on lui trouvera une famille rien que pour elle et si possible sans autres chats car ma belle aime bien sa tranquillité ( ce qu'elle n'a pas trop ici avec Taïga qui veux souvent jouer avec elle ou la course, d'un côté je comprend que des fois la nuit elle réclame pour sortir, dehors elle est un peu plus au calme quand le vilain matou des voisins n'est pas de sorti ... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec les 2 inspecteurs des travaux finis lol!
Minouche est pourtant bien jolie avec son oeil au beuure noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
J'adore la photo avec les 2 inspecteurs des travaux finis lol!
Minouche est pourtant bien jolie avec son oeil au beuure noir !


Moi aussi la photo des 2 inspectrices des travaux finis je l'adore elle me fait trop rire, j'en avais prit 2 ce jour la et Minouche elle était posé en haut de mon frigo sur le carton de ma friteuse toutes les 3 dans la cuisine a vérifier que je nettoie bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...