Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse colère

Messages recommandés

Invité
Noscratchscratchscratch je rentre à 16h,, il a avait une coupure d'électricité depuis 13h non annoncée qui a perduré jusqu'à 17h, mes couveuses à 20 degrés, dont une avec 19 Pékin ET 50 oeufs de cailles, c'est le moment d'éclore, j'avais augmmenté l'humudïté hier soir, ce sera catastrophique , la deuxième avec 70 oeufs de cailles , je l'ai mise en route hier soir, je ne sais ce que ça donnera. Je suis enragée scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément dramatique ! J'espère que ça va aller, mais j'ai eu de bonnes surprises après avoir eu très peur... dans des cas similaires. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te souhaite aussi bonne chance pour tes éclosions.
J'avais des oeufs d'oies en couveuse et ouvrait le couvercle tous les jours 1/2 heure pour les refroidir. Un jour (4 jours avant l'éclosion) j'ai complètement oublié que j'avais ôté le couvercle et la couveuse est restée comme çà pendant plus de 4 heures ! J'ai eu 100% d'éclosion (sur 5 oeufs). bonne chance à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que ça finira bien!
Moi j'ai le soucis chez moi, j'ai souvent le compteur qui saute ducoup ma couveuse et mes éleveuses sont à mon travail où la ligne est plus stable! Je me demande si on peut mettre un onduleur sur ce genre d'appareil?
maintenant vu les chiffres que tu annonce entre les couveuses et les éleveuses, va te falloir un méga onduleur!
Allez on pense très fort à toi et à tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la coupure a duré seulement de 13h à 17h soit 4 heures, surtout avec le temps que les couveuses refroidissent, je dirais qu'il n'y aura pas de souci sur les éclosions des poussins (les cailles je connais pas).
Surtout en cette saison où il fait pas -10°C dehors ;o))

Tiens-nous au courant mais je pense que ça ne jouera pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lLes cailleteaux sont très délicats, certains avaient commencé à bêcher et étaient morts, et plus rien n'a éclos. un poussin qui vient de naitre laissé à 20 degés ne survivra pas.
Les couveuses sont dans un endroit frais ce qui n'a pas aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la grosse tuile, ne te décourage pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu des poussins qui naissaient même après être resté 1 journée entière sans être chauffés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince, désolée pour toi. C'est vrai que les coupures elec non prevenue c'est un gros stresse dans ce cas.

tu nous tiendras au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou en es tu natur avec tes pious ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas fait un calcul précis, c'est pas bon. Je vous informerai du résultat.J'en ai ouvert, ils sont complètemet formés. scratch je laisse la couveuse enfonction, au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

résultat.: 7 Pékin et 13 cailleteaux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour tout ce mal donné pour rien, c'est vraiment rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passée chez le fournisseur d'électriccité pour rouspéter Mad et bien pas de souci , envoyez-nous votre facture. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'imagine que tu es terriblement déçue d'avoir attendu toute l'incubation pour rien, mais je suis tout de même agréablement surprise qu'ils aient eut le geste de te proposer un dédomagement!
M'enfin j'imagine bien que t'aurais préféré sans la coupure tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...