Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes oie d'egypte

Messages recommandés

Invité

bonjour je vous présente nanard et mimine mes oie d'egypte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'en n'es eu deux couples, je les es vendu car trop dangereuse et territorial face à mes autres couples d'oies et de canards .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tache maron autour des yeux n'ai pas térrible..le collier aussi...sinon ouai t'avai raison anto c des SALOPERIE ...g trouver un truc pour quel ne tue plus rien c mon border colley qui les tien a l'oeuil..c sa mission ...et le soir elle me les rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn les marquages de tête et cou dont très bien ! L'ensemble des dessins est bon d'ailleurs ! Tu as bien la tâche sur le ventre, beau coulple ! Mais oui il faut les isoler ce sont des carnes ! Elles reproduisent très bien et personne n'en veut d'où le prix très bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dresser en chien de garde? lol tu vois j'aurai pu craquer bien que je ne sois pas du tout palmipède car beau colori je trouve mais si elles sont connes en plus, ouf j'ai échappé au pire! j'ai déjà suffisament affaire avec moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'avais 2 parcs de 500m² avec un couple dans chaque + 2-3 couples de petit canards et bien cette année je n'es pas eu de jeunes canards .....Elle se découvait toute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + c'est une variétée qui est invinsible donc polution dans la nature elle est réglementée en france on dirait 2 males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec mes poules pas de probleme tous le monde s'entend bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quel age elles ont exactement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont très jolie a mes yeux ,meme si pour certain elles ont des marquages pas terrible .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...