Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 [img][/img]mon premier coq un croisé marans et limousine[img][/img]mes oies deux de guinnées et deux blanches[img][/img]une partie de mes poules (limousine sussex et les marrons devant provienne d'élevage en batterie , c'etait ca ou la morts)[img][/img][img][/img]on m'as dit que s'etait une creve coeur[img][/img]mon petit bébé ,me reste qu'as lui trouvé un petit coqvoila donné moi vos avis ps: le semaine prochaine j'aurais des petits poussins pour la premiere fois j'ai trois poules qui couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 aucuns commentaires ou remarques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est bien sympat chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 merci la c'est un debut maintenant me reste a separé les pekin a trouvé un coq et faire un bel abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu sais les gens viennent surtout le soir!Mais bon moi je trouve le paysage somptueux, et il y a une certaine paix qui se dégage de tes photos comme si tout le monde s'entendait à merveille (ce qui ne peut pas être le cas hein, nos chipies se chicanent bien toujours un peu) Une impression de liberté, de bon temps! Ah chez moi c'est plus vert mais plus serré et moins en harmonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 et bien au debut les oies etait libre mais pincé tout le temps les poule alors on les a separé;pour le vert au debut aussi tout etait vert et beau mais les poules creuse beaucoup le coté calme vient du fait qu'il n'y a aucuns voisin sauf des vignes je pense que ca vient de la ,je peux resté des heure a les regardé au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est grand ! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai environ 800m2 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites