Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon petit chez moi

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
mon premier coq un croisé marans et limousine[img][/img]
mes oies deux de guinnées et deux blanches[img][/img]
une partie de mes poules (limousine sussex et les marrons devant provienne d'élevage en batterie , c'etait ca ou la morts)[img][/img][img][/img]
on m'as dit que s'etait une creve coeur[img][/img]
mon petit bébé ,me reste qu'as lui trouvé un petit coq

voila donné moi vos avis
ps: le semaine prochaine j'aurais des petits poussins pour la premiere fois j'ai trois poules qui couvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucuns commentaires ou remarques??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci la c'est un debut maintenant me reste a separé les pekin a trouvé un coq et faire un bel abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les gens viennent surtout le soir!
Mais bon moi je trouve le paysage somptueux, et il y a une certaine paix qui se dégage de tes photos comme si tout le monde s'entendait à merveille (ce qui ne peut pas être le cas hein, nos chipies se chicanent bien toujours un peu) Une impression de liberté, de bon temps! Ah chez moi c'est plus vert mais plus serré et moins en harmonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien au debut les oies etait libre mais pincé tout le temps les poule alors on les a separé;
pour le vert au debut aussi tout etait vert et beau mais les poules creuse beaucoup Sad le coté calme vient du fait qu'il n'y a aucuns voisin sauf des vignes je pense que ca vient de la ,je peux resté des heure a les regardé au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai environ 800m2 au total
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...