Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP811

jeunes de l'année

Messages recommandés

Invité
ça à l'air pas mal! les lisse sont encore jeune, leur plumage n'est pas encore définitif... patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes frisures, belle couleur de fond ! Pour la forme il fait attendre! Par contre pour ta dernière frisée tu peux l écarter de ta sélection , elle a le fond perdrix noirâtre et bien trop marque , elle ne récupérera jamais une bonne couleur e fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto tu parle de la troisieme photo ou le noir est présent un peu partout sur la plume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de la frisée sous le coq ! À moins que tu me dises que c'est la même que les premières photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon je pensais que tu parlais des trois premières photos . Sous le coq c'est une autre poule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu mais comme on voit surtout la poitrine ! Et c'est souvent la poitrine qui est plus claire à ce stade ! Il vaut le coup d'être vu plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend ! Soit très tôt si la palette de couleur est trop délavée et irrécupérable soit vers 4 mois Max ! Les femelles qui ont des marquages perdrix les perdent parfois vers 4 mois pour enfin avoir leur couleur de fond définitive ! Il est dur de donner des âges fixes car les souches ne sont pas les mêmes ! Le mieux est d'en élever pour savoir vraiment les sélectionner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
Ça dépend ! Soit très tôt si la palette de couleur est trop délavée et irrécupérable soit vers 4 mois Max ! Les femelles qui ont des marquages perdrix les perdent parfois vers 4 mois pour enfin avoir leur couleur de fond définitive ! Il est dur de donner des âges fixes car les souches ne sont pas les mêmes ! Le mieux est d'en élever pour savoir vraiment les sélectionner !!


Tiens pas mal cette phrase , j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
Ben oui , se faire l'oeil !


A mon avis pas que l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouu ils son tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...