Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 ça à l'air pas mal! les lisse sont encore jeune, leur plumage n'est pas encore définitif... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonnes frisures, belle couleur de fond ! Pour la forme il fait attendre! Par contre pour ta dernière frisée tu peux l écarter de ta sélection , elle a le fond perdrix noirâtre et bien trop marque , elle ne récupérera jamais une bonne couleur e fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Anto tu parle de la troisieme photo ou le noir est présent un peu partout sur la plume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je parlais de la frisée sous le coq ! À moins que tu me dises que c'est la même que les premières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 A bon je pensais que tu parlais des trois premières photos . Sous le coq c'est une autre poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui oui celle qui est sous le coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Le petit coq frisé a la bonne couleur de fond??? Je le trouve assez orangé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un peu mais comme on voit surtout la poitrine ! Et c'est souvent la poitrine qui est plus claire à ce stade ! Il vaut le coup d'être vu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 En gros un jeune est définitivement à écarter vers quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça dépend ! Soit très tôt si la palette de couleur est trop délavée et irrécupérable soit vers 4 mois Max ! Les femelles qui ont des marquages perdrix les perdent parfois vers 4 mois pour enfin avoir leur couleur de fond définitive ! Il est dur de donner des âges fixes car les souches ne sont pas les mêmes ! Le mieux est d'en élever pour savoir vraiment les sélectionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Anto a écrit:Ça dépend ! Soit très tôt si la palette de couleur est trop délavée et irrécupérable soit vers 4 mois Max ! Les femelles qui ont des marquages perdrix les perdent parfois vers 4 mois pour enfin avoir leur couleur de fond définitive ! Il est dur de donner des âges fixes car les souches ne sont pas les mêmes ! Le mieux est d'en élever pour savoir vraiment les sélectionner !! Tiens pas mal cette phrase , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ben oui , se faire l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Anto a écrit:Ben oui , se faire l'oeil ! A mon avis pas que l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 waouu ils son tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites