Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broussal franck

essais mille fleurs argentés

Messages recommandés

visuellement ils ressemblent actuellement à mon coq repros céder à kif blanc herminé porteur fauve vus que c'est lui le papa avant son départ mais version porteur cailloutée , ils sont jeunes mais ils ou elles , à voir par la suite , ont un léger pastillage sur la croupe pour la version sur blanc herminée .
pour ceux dans l'éclosoir issus du coq mille fleurs doré les pious sont pas encore sec donc pour le plumage faut attendre un peu mais là la version coq intermédiaire je ne sait pas à quoi il ressembleront vus que j'en ais jamais encore eu .

demain j'essaye de prendre tout le monde en photos pour illustrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon photo faites .
sur la première on vois bien que la meilleure des poules est celle du fond



les f3 par coq blanc herminée

la poulette fauve herminée issus du coq blanc herminée porteur fauve qui est porteuse cailloutée et ça se vois

les f3 par coq mille fleurs doré , j'espère avoir un coq intermédiaire dedans mais bon j'assure avec d'autres oeufs en couveuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un clair au milieu tu as des chances... ça en sort encore avec des queue longue Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je m'étais mis en tête qu'il y avait plus de générations. Oui ça se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas être parti de coq herminé sur poules MF?
de ce résultat, tu remettais frere sur soeurs et en théorie tu aurais eu 12,50% de chance de sortir des MF argentés et la tu n'aurais pas eu à rattraper le type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement parce que je suis partis de sujet que l'on m'a céder et l'ancien propriétaire était passer par la sabelpoot car selon lui le pastillage est meilleur que chez les mf pékin .
quelqu'un sur le fofo est déja sur le croisement que tu cites et visiblement ça marche pas si facilement que cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas ça , juste que moi j'ai des sujets faut juste que je bosse sur le type en remettant la pékin sur plusieurs génerations , cette personne n'est pas un débutant et y travaillais avant moi et visiblement il n'y est pas encore parvenus ou il me ballade , lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh guillaume tu lis le post ? en début j'avais expliquer pourquoi etre passer par la sabelpoot , et les retrempes je l'ais détailler sur les dernières photos des jeunes f3 .......... j'ai remis une série avec coq blanc h et une série avec mf doré , des premiers je garderais un coq blanc h porteur caillouté que je remettrais à son tour sur poule mf doré et des seconds je garderais un coq jaune que je remettrais sur poule mf doré aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je n'avais pas tout lu lol souci de PC je suis sur téléphone portable qui a du mal à trouver la 3G... donc il me faut 5 min par post....
La maintenant g toute les infos lol Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vue les photos, c'est vraiment sympa!!! beau travail que tu a entrepris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!! j'espère que tu vas réussir à gonfler les générations futures!!! vraiment sympa en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus belle poule f2


version frisé


petit coq blanc herminé porteur caillouté f3


petit coq mille fleurs doré/argenté f3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en a profiter pour me faire des photos??? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tes mis un MSG sur fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mazette le travail ... chapeau.

Quelqu'un m'a donné l'envie d'essayer avec mes sabelpoot citronnés et mes pékins mille fleurs ...

J'ai du taf à ce que je vois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariekiki52 a écrit:
Shocked

Quelqu'un m'a donné l'envie d'essayer avec mes sabelpoot citronnés et mes pékins mille fleurs ...

J'ai du taf à ce que je vois drunken


lol! ah!!!! qui as bien pu te donner cette idée folle drunken

En tout cas ça pourrait faire trop bien sur une pekin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non car mr ne coche pas donc pas de pious , lol , je viens de mettre 15 oeufs de plus en couveuse espérons que cette fois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très instructif ton travail et je te dis chapeaux ! Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
ben non car mr ne coche pas donc pas de pious , lol , je viens de mettre 15 oeufs de plus en couveuse espérons que cette fois .......


Pardon, je pensais que tu avais déjà commencé et que tu attendais de nouvelles générations pour paufiner ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
ben non car mr ne coche pas donc pas de pious , lol , je viens de mettre 15 oeufs de plus en couveuse espérons que cette fois .......


Ca donne quoi ? tu as eu des naissances depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? en mille fleurs argentés ? car le post parle d'eux , si oui ben j'ai des pious f4 qui poussent

si la question est comme je le pense pour les mf citronnées ben mr sabel ne veut pas fricoter avec dame pékin du coup changement de stratégie je suis sur dame sabel sur coq pékin et j'ai lever deux oeufs donc dans quelques jours ou semaines je serais fixer sur les f1 mais comme il faut passer par des porteurs ben va falloir etre trés trés patient car avant de voir quelque chose de ressemblant à une pékin mf citronnée il va s'en passer des mois pour pas dire des années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout petittous marion mais c'est prévus d'ici quelques semaines une fois bien plumés pour se rendre compte du pastillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, où en est la sélection ?
Franck, as-tu bien avancé ?
Si c'est le cas, avec quelques photos, ça serait sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...