Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP811

l'affaire du week end

Messages recommandés

Ce matin pas bien réveillé , je me décide à aller faire un tour au vide grenier de mon quartier. C’était surtout pour faire plaisir à ma femme , elle cherchait des jouets pour les bébés de la famille quand ils viennent chez nous . 3/4 d'heure se passe et ma patience s'amenuisait . Soudain , appuyé contre un mur , une petite caisse blanche avec un fil dénudé qui dépasse. Je m'approche et la , une couveuse pleine de poussière. Je demande le prix et si elle fonctionne . Le vendeur me dit qu'elle fonctionnait et qu'il fallait l'en débarrasser . Combien alors , pour une piopio 25 A . Il m’annonce 10 euros , je fait mine de réfléchir puis accepte l'offre en me disant que dix euros , c'est pareil que deux billet de loterie . Et bien aujourd'hui à 18 heure 50 , elle fonctionne toujours et je me dit que j'ai gagner à la loterie. Bon dimanche à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool ca!!! j'espère qu'elle est totalement OP et que tu pourras bien en profiter. en tout cas, à ce prix la, c'est sure que ca vaut le coup d'essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh!!!. top!.
Est ce que tu l'a branché et laissé tourner un moment!???.
Je viens de payer une pio pio 25 ax 190 euros!, et c'est pas cher!, pour une neuve!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis content pour toi, tu es vraiment chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h00 ce matin , t° 37.5 apparemment stable , retournement auto qui fonctionne . J'ai fait plaisir à ma femme car vu les économies , elle va surement se dire qu'elle peut se faire des petits plaisirs . Petite compensation vu le temps que je passe avec mes poulettes !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'autre un peu plus il marchandait le prix! Rhôôô ça c'est sûr y'a pleins de gens qui savent même pas ce qu'ils vendent!
Même qu'elle aurait pas marché, rien que pour les pièces détachées ça valait le coup, mais en plus si elle marche super et avec le retournement automatique en plus s'il vous plait môssieur!
Ouais ce jour là t'aurais peut-être dû jouer au loto!
Moi je suis dégoutée j'ai pas pu en faire cette année des brocantes! fais suer, si ça se trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que l'on en trouve , car depuis que je regarde sur les brocantes , j'en avais jamais vue . Heureusement c’était une brocante de quartier en ville , à la campagne à 17 heure comme ce jour la , elle n'y aurais plus été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...