Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

GROUPE DE TRAVAIL BOBTAIL 2012/2013

Messages recommandés

Moi ma bobtail pond depuis plusieurs semaines mais n'ayant pas de coq bobtail elle me donne des petits poussins perdrix doré...porteurs de bobtail !
Je ne sais pas comment sera le perdrix doré (altéré par le gène bobtail ou pas?) mais je pense qu'après je peux ressortir des bobtails avec ces jeunes...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo JB pour qu'on puisse voir de quoi il en retourne !
A priori pas normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !
Coq beaucoup plus coloré que ce sont qu'à l'habitude de voir, et sur la poule le coloris remonte haut par rapport à la partie blanche.
Est-ce que c'est ce qui est recherché?
J'adore en tout cas ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je trouve qu'ils sont un bon type mais je n'aime pas ...le foncé est trop présent a mon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaarrff mon rêve  Razz  .....
Je trouve aussi que la couleur grise remonte trop sur la poule, quant au coq j'aime bien cette variante foncée. Très beau type en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la poule c'est exactement la sont problème oui , le blanc devrait englober toute la partie basse de la poitrine ! Pour le mâle , ce coloris est celui recherche par le standard hollandais mais hollandais seulement ! Il y a une forte discussion entre les pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos ça permet de voir ce que font les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des coqs de dispo pour ceux qui le désirent
sinon j'ai trois poulettes , j'attend qu'elles soient finies pour en garder 2, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...