Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Qui a déjà commandé ces 2 dvd ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà je réfléchis à diverses idées pour occuper mon perroquet quand je serai absente pour mon travail soit 3 jours par semaine 4h par jour ( en général ou au pire 4h30 ) et j'ai vu l'idée des dvd ?

Qu'en pensez vous ?

J'ai vu notamment ces deux la :

http://boutiqueperroquet.ca/index.php?_a=viewProd&productId=144

http://boutiqueperroquet.ca/index.php?_a=viewProd&productId=278

Quelqu'un les a déjà vu avec son perroquet ?
Si oui sont ils intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux de la bonne documentation en ce qui concerne les peroquets je te conseille : Johanne Vaillancourt, qui est maître en la matière de la cohabitation avec les perroquets.
Mais il faut etre patient j'ai passé une commande le 05.02 et j'ai toujours rien, je commence a m'inquiéter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à toi de voir pour ces dvd, mais très franchement, une radio laissée allumée est pas mal non plus tu sais.... Wink et puis quelques petites heures dans la journée dans le calme ne nuit pas à un grisou non plus... ça lui permet de faire la sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci de votre avis Smile

C'est vrai que moi mes gris que j'ai eu je leur laissai soit la tv soit la radio d'allumer quand je m'absentai et ca avait pas l'air de les déranger plus que ca mon absence

Fellyne

Ps j'espère que tu recevra ton dvd Elisa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Muriel, la radio allumée pendant les absence c'est bien .... et puis le calme et la tranquilité c'est pas mal non plus .... ce sera à toi de composer avec le comportement de ton grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que je commence déjà a stresser Smile

J'espère que tout se passera bien ...

j'en rêve de plus en plus en ce moment de mon gris de la cage ect ^^


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas de raison que cela se passe mal... tu te donnes beaucoup de chance pour que tout soit parfait dès son arrivée.... il va en avoir de la chance ce grisou d'être dans une famille comme ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère vraiment Smile

J'ai une hantise tu sais, j'ai reparlé un peu de ma mésaventure avec mon gris d'animalerie et au fond de moi je m'en suis toujours voulu qu'il soit mort car lui ne voulais pas manger il refusait la pattée que l'animalerie me disait de lui donner et quand j'y repense je me dis qu'il avait peut être compris qu'a cause de ce qu'il mangeai il avait plus mal et donc que c'était pour ca qu'il voulais pu manger pour pouvoir vivre. et du coup je me dis que j'ai été nulle de ne pas aller direct au véto d'écouter le mec de l'animalerie qui avait vraiment l'air de s'y connaitre, dans un sens je l'ai tuée moi même ( certes sans le vouloir mais voilà c'est aussi de ma faute si il n'es plus la ) paleCrying or Very sad


Sinon la bonne nouvelle mon ami est oki pour plus tard lui faire des joujoux et autres I love you

Il m'a même dit que les oiseaux qu'il avait il avait fait lui même les volières cheers



Fellyne en grosse période de doute et qui espère faire au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends... mais il faut te dire que les propres expèriences de chacun (heureuses ou malheureuses) sont là aussi pour nous faire évoluer... tu sais, moi j'ai pris ma grisette non sevrée..(je trouvais ça géant à l'époque..) et finalement j'ai eu chaud.. c'était hyper risqué, et son comportement risque d'être un peu plus difficile dans quelques temps...
et puis, à l'époque, tu ne connaissais pas ce forum hein !!! là ça va te faire un support de renseignements et de soutiens très confortable ! un doute ? une question ? une anecdote ? allez hop, chez tsuki ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
je comprends... mais il faut te dire que les propres expèriences de chacun (heureuses ou malheureuses) sont là aussi pour nous faire évoluer... tu sais, moi j'ai pris ma grisette non sevrée..(je trouvais ça géant à l'époque..) et finalement j'ai eu chaud.. c'était hyper risqué, et son comportement risque d'être un peu plus difficile dans quelques temps...
et puis, à l'époque, tu ne connaissais pas ce forum hein !!! là ça va te faire un support de renseignements et de soutiens très confortable ! un doute ? une question ? une anecdote ? allez hop, chez tsuki ! Wink


Oui Merci pour ta réponse qui me réchauffe le cœur Smile

Je sais qu'au fond de moi je m'en voudrai toujours et que je ne prend pas un gris pour oublier ce bébé que j'ai perdu qui lui était pourtant bien sevrer mais je sais que je ferai tout pour rendre heureux mon gris Smile

Ici les animaux comme ma fille sont gâter ( heu peut être trop d'après ma grand mère pour ma fille Neutral ) mais bon au moins ils sont heureux Smile

J'espère que la belle grande cage que je vais lui prendre lui fera pas trop peur non plus scratch

la je regarde un peu les idées de jeux mais dur dur de choisir scratch

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les jeux, pas la peine d'en prendre un carton plein ! tu auras bien le temps d'en faire ou d'en acheter de temps en temps...
faire une guirlande de bouchons en plastique de boutelles, par exemple, ne coute pas cher et amuse bien nos perroks ! les boites en carton d'oeufs ont aussi un franc succès.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu pour la guirlande de bouchons il faut juste que j'achete du fil ^^

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS BRAVO POUR TON INSITANCE DE PRENDRE DES RENSEIGNEMTS ON SENS DEJA QUE TON FUTUR GRIS SERA BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...