Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voici un échantillon pris lors de l'encagement hier :la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Marion t'es Géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci marion pour ces photos aurais-tu connaissance des résultats du juy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh là là !!!! j'ai hâte d'être a demain trop beau les échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est clair!! les coqs sont d'un blanc immaculé!!! wouaou!!!! ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 quelqu'un a quelques résultat ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Qui y sera demain à l'ouverture de la première heure?????? ou dans la matinée lol s'il ou elle peut me le dire en MP...MARSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon j'ai commencé par le meilleur... Je n'ai pas le palmarès j'étais là bas seulement hier et je n'y retourne que dimanche Aller quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci Marion super hey il y en a moi dans tout ça merci ,certaines photos seront deja faite double merci alors loool.a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super les cailloutees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 A qui est le coq PMA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah ben je sais pas toujours qui est à qui... toujours trop d'impatience !!!!je n'ai pas mis de photo de PMA c'est un coq noir à camail argenté (et poitrine liserée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oulala merci Marion.... c'est homologué noir à camail argenté à liseré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 génial!!!! j'aime particulièrement les poules cailloutées!!! merci marion, c'est vraiment sympa pour ceux qui ont pas pu y aller de nous donner un avant gout!!! MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 porcelaine mille-fleurs bleu:Porcelaine mille-fleurs :noire à camail doré :noires à camail argenté :Un parquet et un trio de noirs à côté, mais pas le même style...blanc herminé :perdrix doré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Guillaume : ben je crois que oui le noir à camail argenté ça existe... (birchen à l'étranger)C'est tout pour les Pékins j'ai pas tout pris mais je pense que d'autres complèteront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Marion pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 De rien ! C'est surtout pour ceux qui peuvent pas y aller... j'ai pas eu le courage de tout photographier par contre ;o)) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Noir à camail argenté oui mais noir à camail argenté et poitrine à liseré?C'est moi ou la perdrix dorée nous fait une poitrine fendue de stress??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Dur dur d'obtenir les résultats on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop cool merci Marion...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Marion d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent pas y aller, très sympa ces photos et ca fait encore plus regretter !!Que de beaux sujets .. j'aime pas le blanc mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 @KEVIN a écrit:Dur dur d'obtenir les résultats on dirait....Mais quels impatients vous faites ! Le jugement c'était aujourd'hui et je pense pas que ceux qui étaient sur place ont un accès Internet pour venir donner les notes sur le forum...On en sera sûrement + demain, il y a quand même un paquet de cages ! Moi j'ai les numéros de cage des qqs photos que j'ai postées mais à part ça je peux pas faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour le coq noir à camail argenté, il n'y a pas mention de poitrine liseré sur le carton, c'est juste noté 'noir à camail argenté' (c'est moi qui avait extrapolé en voyant le sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Il y a de magnifiques sujets... le coq et la poule blanche sont sièerbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci Marion de nous avoir mis quelques photos, sans pouvoir y être on en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai hate de voir les résultats!!! j'espère qu'ils auront le temps de nous faire un compte rendu!!pensez à eux demain matin pour la grand messe du CFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BRAVO AUX CHAMPIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pour ma part jsuis content lool meilleur sujet rouge je verrai le reste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Bravo à tous, je me réjouis voir les photos. VIVE LES BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour les résultats et félicitations aux champions et CHAMPIONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Chapeau les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 anto a été le coup de coeur du jury!!! qui l'a toiletté pour l'expo ????en tout cas bravo à tous ces champions et à leurs éleveurs!!!! chapeau bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 dites moi si je me trompe mais je suis quasi sure que la poule cailloutées qui a gagné a été pris en photo par Marion (première cailloutée) - ou la seconde mais je pencherai pour la premièrevous me confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Marion. Cela conforte ma place au sein du club. Vivement d'atteindre un bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mallowee je n'ai pas mis de photo de la caillouté championne, il faut dire qu'il y avait pas mal de sujets d'un très bon niveau dans ce coloris mais malheureusement qqs soucis de crête ou autres qui ont plombés les notes de plusieurs poules.Personnellement moi qui n'avait exposé que 2 fois dans des petites expos j'ai beaucoup apprécié les jugements, avec des infos sur les cartons, qui donne de bons conseils de travail. Je ne pense pas que des défauts soient passés à la trappe les juges ont été très pointilleux là dessus n'hésitant pas à sanctionner lourdement des défauts de crêtes, gale même légère de la face, défaut de toilettage...etc.).C'était instructif pour les éleveurs qui prenaient le temps de lire les cartons en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Marion a écrit:Mallowee je n'ai pas mis de photo de la caillouté championne, il faut dire qu'il y avait pas mal de sujets d'un très bon niveau dans ce coloris mais malheureusement qqs soucis de crête ou autres qui ont plombés les notes de plusieurs poules.On confirme, quel dommage cette poule NC avec son problème de crête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui quel dommage Looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ha j'ai reconnue la mienne merci marrion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 lol moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mallowee, j'ai pensé à te prendre plein de photos.mais l'éclairage était trop euh....m*rdique...bref, j'en ai pris plein quand même, mais faut que je trie, si je peux je le fais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 merci zim pour les photos!! Kat, prends ton temps, à partir de demain je suis en congrès pro jusque samedi soir mais j'imagine que les autres aussi ont hate de voir tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui, oui plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mallowee a écrit:merci zim pour les photos!! Kat, prends ton temps, à partir de demain je suis en congrès pro jusque samedi soir mais j'imagine que les autres aussi ont hate de voir tes photos!! bien sur, pour tout le monde mais j'ai pensé à toi....bon, j'ai un peu galéré, la lumière était attoce, donc, y en a plein à mettre à la poubelle, mais y y a quleques photos de bipèdes qui valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 même lumière atroce et APN pas terrible, mais je vous en mets quelques unes pour compléter la galerieNotre Président et notre Trésorière en plein boulot !Quelques photos de nos grands titrésA quoi tient la force de ce club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Purée cet peinture est tout simplement magnifique!!!!!!!Qui est sur la photo?? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 AVIS A LA POPULATION :J'ai égaré à Montluçon la jolie aquarelle d'herminé qu'on m'avait remise, ainsi que mon catalogue d'expo (les 2 étant ensemble je pense) Même si je ne fais pas trop d'illusion si vous l'avez retrouvé je serais très heureuse de la récupérer elle me manque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites