Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Qqs photos en avant première....

Messages recommandés

Invité
Merci Marion t'es Géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là !!!! j'ai hâte d'être a demain bouncebouncebounce trop beau les échantillons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!! les coqs sont d'un blanc immaculé!!! wouaou!!!! ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui y sera demain à l'ouverture de la première heure?????? ou dans la matinée lol s'il ou elle peut me le dire en MP...
MARSSI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé par le meilleur... lol!
Je n'ai pas le palmarès j'étais là bas seulement hier et je n'y retourne que dimanche No

Aller quelques autres :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marion super hey il y en a moi dans tout ça merci ,certaines photos seront deja faite double merci alors loool.

a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je sais pas toujours qui est à qui... toujours trop d'impatience !!!!
je n'ai pas mis de photo de PMA c'est un coq noir à camail argenté (et poitrine liserée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial!!!! j'aime particulièrement les poules cailloutées!!! cheerscheerssanta
merci marion, c'est vraiment sympa pour ceux qui ont pas pu y aller de nous donner un avant gout!!!
MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porcelaine mille-fleurs bleu:


Porcelaine mille-fleurs :



noire à camail doré :

noires à camail argenté :



Un parquet et un trio de noirs à côté, mais pas le même style...





blanc herminé :




perdrix doré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume : ben je crois que oui le noir à camail argenté ça existe... (birchen à l'étranger)

C'est tout pour les Pékins j'ai pas tout pris mais je pense que d'autres complèteront....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion pour les photos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! C'est surtout pour ceux qui peuvent pas y aller... j'ai pas eu le courage de tout photographier par contre ;o)) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir à camail argenté oui mais noir à camail argenté et poitrine à liseré?
C'est moi ou la perdrix dorée nous fait une poitrine fendue de stress???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur d'obtenir les résultats on dirait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marion d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent pas y aller, très sympa ces photos et ca fait encore plus regretter !!
Que de beaux sujets .. j'aime pas le blanc mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Dur dur d'obtenir les résultats on dirait....


Mais quels impatients vous faites ! Very Happy

Le jugement c'était aujourd'hui et je pense pas que ceux qui étaient sur place ont un accès Internet pour venir donner les notes sur le forum...

On en sera sûrement + demain, il y a quand même un paquet de cages ! Moi j'ai les numéros de cage des qqs photos que j'ai postées mais à part ça je peux pas faire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coq noir à camail argenté, il n'y a pas mention de poitrine liseré sur le carton, c'est juste noté 'noir à camail argenté' (c'est moi qui avait extrapolé en voyant le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you Il y a de magnifiques sujets... le coq et la poule blanche sont sièerbes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marion de nous avoir mis quelques photos, sans pouvoir y être on en profite un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hate de voir les résultats!!! j'espère qu'ils auront le temps de nous faire un compte rendu!!
pensez à eux demain matin pour la grand messe du CFP study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers Bravo à tous, je me réjouis voir les photos. cheerscheers
VIVE LES I love you BLANC I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

anto a été le coup de coeur du jury!!! lol!
qui l'a toiletté pour l'expo ????

en tout cas bravo à tous ces champions et à leurs éleveurs!!!! chapeau bas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites moi si je me trompe mais je suis quasi sure que la poule cailloutées qui a gagné a été pris en photo par Marion (première cailloutée) - ou la seconde mais je pencherai pour la première
vous me confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallowee je n'ai pas mis de photo de la caillouté championne, il faut dire qu'il y avait pas mal de sujets d'un très bon niveau dans ce coloris mais malheureusement qqs soucis de crête ou autres qui ont plombés les notes de plusieurs poules.

Personnellement moi qui n'avait exposé que 2 fois dans des petites expos j'ai beaucoup apprécié les jugements, avec des infos sur les cartons, qui donne de bons conseils de travail.
Je ne pense pas que des défauts soient passés à la trappe les juges ont été très pointilleux là dessus n'hésitant pas à sanctionner lourdement des défauts de crêtes, gale même légère de la face, défaut de toilettage...etc.).
C'était instructif pour les éleveurs qui prenaient le temps de lire les cartons en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Mallowee je n'ai pas mis de photo de la caillouté championne, il faut dire qu'il y avait pas mal de sujets d'un très bon niveau dans ce coloris mais malheureusement qqs soucis de crête ou autres qui ont plombés les notes de plusieurs poules.


On confirme, quel dommage cette poule NC avec son problème de crête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallowee, j'ai pensé à te prendre plein de photos.mais l'éclairage était trop euh....m*rdique...
bref, j'en ai pris plein quand même, mais faut que je trie, si je peux je le fais ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci zim pour les photos!!
Kat, prends ton temps, à partir de demain je suis en congrès pro jusque samedi soir
mais j'imagine que les autres aussi ont hate de voir tes photos!! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
merci zim pour les photos!!
Kat, prends ton temps, à partir de demain je suis en congrès pro jusque samedi soir
mais j'imagine que les autres aussi ont hate de voir tes photos!! Very Happycheers

bien sur, pour tout le monde lol!
mais j'ai pensé à toi....bon, j'ai un peu galéré, la lumière était attoce, donc, y en a plein à mettre à la poubelle, mais y y a quleques photos de bipèdes qui valent le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même lumière atroce et APN pas terrible, mais je vous en mets quelques unes pour compléter la galerie






Notre Président et notre Trésorière en plein boulot !


Quelques photos de nos grands titrés









A quoi tient la force de ce club ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée cet peinture est tout simplement magnifique!!!!!!!

Qui est sur la photo?? :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATION :
J'ai égaré à Montluçon la jolie aquarelle d'herminé qu'on m'avait remise, ainsi que mon catalogue d'expo (les 2 étant ensemble je pense) NoNoNo
Même si je ne fais pas trop d'illusion si vous l'avez retrouvé je serais très heureuse de la récupérer elle me manque vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...