Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montluçon

Messages recommandés

Invité
Salut à toutes et tous,
frustré de na pas être allé à Montlluçon, déçu de ne pas avoir fait le déplacement, je m'attendais à une avalanche de photos sur le forum pour satisfaire ma curiosité.
Surtout avec le nombre de personnes présentent, entre les membres du Cfp et les autres.
Vous conservés les clichés dans un coffre et vous ne voulez pas en faire profiter les amateurs lambda que nous sommes ??
Ou bien alors vous vous réservez l'exclusivité pour les groupes de travail et les membres ???
Allez un peu de bonne volonté, pensez à la frustration des uns et des autres ... Même l'expo de Port sur Saône à eu son heure de gloire et son reportage photos.
En attendant de super photo de graine et de champion je vous souhaite à tous une bonne journée
si c'est comme chez nous elle sera pluvieuse...
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos tu les trouveras ici :
http://c-f-p-c.fanforum.biz/t2742-montlucon

Sache que tu n'en trouveras pas beaucoup, pour ma part la lumière était franchement dégueu donc beaucoup de photo raté qu'il n'est pas utile de poster..... je pense ne pas avoir été la seule a avoir ce problème.
Rien de caché nul part, y a pas de tiroir secret ici tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
ce n'est jamais arrivé mais je n'ai même pas sorti l'appareil;aucune motivation vu l'éclairage....


Pffff nous n'avons même pas eu le temps... et je n'ai pas eu le temps de voir les pigeons King... pourtant je voulais en trouver un couple! Justement le club et les personnes du club étaient trop présentes Very Happy trop de gens avec qui discuter, et donc peu pour les bêtes que l'on a pris le temps de regarder pour les pékins mais alors les photos la c'était un luxe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Miss-nours a écrit:
ce n'est jamais arrivé mais je n'ai même pas sorti l'appareil;aucune motivation vu l'éclairage....


Pffff nous n'avons même pas eu le temps... et je n'ai pas eu le temps de voir les pigeons King... pourtant je voulais en trouver un couple! Justement le club et les personnes du club étaient trop présentes Very Happy trop de gens avec qui discuter, et donc peu pour les bêtes que l'on a pris le temps de regarder pour les pékins mais alors les photos la c'était un luxe....
[code]

les personnes du club trop présentes? lol!
ba y aurait eu personne, ça aurait ralé à fond, alors...perso je préfère ça Laughing
voici une jolie photo, au gîte, parce qu'à Montluçon on avait pas que l'expo Laughing publiée avec l'autorisation de Zane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kat... mes propos étaient ironiques LOL bien sur que c'était génial qu'il y ai du monde..... Rolling Eyes
Par contre déçu de ne pas avoir mangé avec certains ou que des membres ne soient pas restés au repas de Gala, après je comprend les "soucis financiers" et les "affinités" mais cela permet quand on se "mélange" de se découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
j'avais pas vue sa au gite lol


ba t'étais déjà couché??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la photo d'Anto et Kat que je voulais voir même si les apprécie mais bien des Pékin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tenté rejoue encore! C'est anto et zane faite par kat! Les pékins sont dans la rubrique exposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

riquet66eric je t'ai mis le lien pour voir les photos avec toutes les explications, à toi d'aller voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
j'ai vu le lien Zim mais c'est tout ce que vous avez fait ??? en plus il n'y à presque pas de Pékin mais des Soie ...
Déçu vraiment déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riquet66eric a écrit:
Coucou,
j'ai vu le lien Zim mais c'est tout ce que vous avez fait ??? en plus il n'y à presque pas de Pékin mais des Soie ...
Déçu vraiment déçu


il y a plusieurs posts avec des photos sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riquet66eric a écrit:
Coucou,
j'ai vu le lien Zim mais c'est tout ce que vous avez fait ??? en plus il n'y à presque pas de Pékin mais des Soie ...
Déçu vraiment déçu

on avais cru comprendre que tu etais deçus !!!
perso je n'ais fais aucunes phtos trop de gens a voir que je ne vois qu'une fois par ans voir meme tous les deux ans !!
bref tout est sur le forum riquet !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres belle photo sa fais plaisir a voir une telle complicité!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais mis qqs photos dans la rubrique 'championnats 2012' (pas beaucoup hélas), comme d'autres d'ailleurs, car il me semble que c'est là que ça a sa place.
Mais j'ai l'impression que c'est une partie du forum accessible uniquement aux adhérents... Cela dit je crois que c'est normal qu'ils aient un petit 'plus' par rapport aux gens qui ne soutiennent pas le club...

Cela m'a pris un peu de temps de faire les photos jeudi, au détriment de discussions et de rencontres comme le souligne Fabienne, et tout simplement de visite de l'expo, et surtout ça a été long à charger sur le forum. D'ailleurs je voulais reprendre des photos dimanche mais je n'ai pas trouvé le temps ! (ni celui de visiter l'expo, tu vois y'a pas que toi qui est frustré lol)

Voilà pour ma part ! Etant membre du CA j'essaie de faire des choses pour le club et ses adhérents même si c'est des petits riens comme les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas faire mieux.....enfin si, avec des photos des personnes présentes, mais y en a qui sont pas montrables lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai encore mis des photos dans la partie réservée aux adhérents...
Je fais un copier-coller ici pour qu'Eric ne déprime pas lol :











et une autre race pour finir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas les chabos de pizrre65??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je pense que c'est un coq de Mr Cormier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à touts et tous d'avoir mis un pansement sur les plaies béantes quant aux manques de photos sur Montluçon ...
Merci Marion Fabienne et tous les autres ...
Vous voyez quand vous voulez !!!
Je plaisante naturellement, je savais déjà que les conditions pour prendre les photos n'étaient pas top et qu'il y avait bcp de monde du Cfp présent qui aiment à se retrouver au vue des super clichés!!!
D'ailleurs pour l'an prochain je vais élever une nouvelle variété "l"Anto" souvent adulé, admiré et toisé par les autres spécimens de sa race !!!
Allez un peu d'humour ne fait pas de mal de grand matin ...
Apparemment la prochaine journée de travail du club devant se dérouler à quelques mn de chez moi l'occasion de faire plus amples connaissances avec certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre65 a écrit:
non ces coqs ne sont pas a moi !!! il sont bien a Yves Cormier !!!


1 chance sur deux alors parceque vous devez pas être des masses a élever ces "poulets"....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kévin c'est quoi ce langage a propos des chabo affraid ..... "des poulets" pffffffffff tout une éducation a refaire sur ce qui est beau !!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve magnifiques moicces poulets! tres belle expo de magnifiques sujets tous plus beau les uns que les autres de magnifiques cailloutees,plaisir de mettre des visages sur les menbres du forum,un grand merci a zane pour les sujets qu'elle m'a ammenées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zimetzoc a écrit:
Kévin c'est quoi ce langage a propos des chabo affraid ..... "des poulets" pffffffffff tout une éducation a refaire sur ce qui est beau !!!!!! geek



Loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
tu m'étonnes que le lendemain vous aviez une tete lol c'était sympas le gite avec tou le monde....


je confirme, vraiment sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ya 2 belles vidéos sur le gorum de la poule soie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le cameraman préfère les poules.

Dommage il y avait de quoi voir dans les becs plats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zim. Tu devais parler de celles là!?...:

voici celle que j'ai acheté. (la dernière a vendre a 11h du mat, le samedi).
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url][/img]
][/url][/img]

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=221&u=17663721][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Je fais une pose!. (il y en a encore plein a mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...