Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Suite.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Re!, petite pose!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 T'es trop cool Larsouille tu as fait ce que je n'ai pas eu le temps de faire, les photos avec les cartons Merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui merci beaucoup... par contre ce qui m'inquiète c'est qu'en MF certains éleveurs sont partis dans une couleur de fond que les juges ont qualifié de Rouge.... donc ont-ils raisons?si oui il va falloir vite rectifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Repos bien mérité, merci pour ce reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quand y'en a plus!!!...y'en a encore!!. lol[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et qui c'est le meilleur! le seul qui a pris le temps de faire les photos dont tout le monde parlait! C'est notre super larsouille!Merci toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 De rien!. Mais il fallait que je trouve le temps de poster tout ça!!!. (et c'est pas fini!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Top et merci pour ce reportage très instructif.Passionnant de voir les cartons, y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Guillaume14 a écrit:Oui merci beaucoup... par contre ce qui m'inquiète c'est qu'en MF certains éleveurs sont partis dans une couleur de fond que les juges ont qualifié de Rouge.... donc ont-ils raisons?si oui il va falloir vite rectifier!Par rapport aux remarques des juges le souci je pense ne vient du 'rouge' mais du fait que le coloris porcelaine notamment le blanc n'est pas assez exprimé et on s'approche plus d'un rouge caillouté bleu (donc pas assez de blanc) que d'un porcelaine bien tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Marion a écrit:Guillaume14 a écrit:Oui merci beaucoup... par contre ce qui m'inquiète c'est qu'en MF certains éleveurs sont partis dans une couleur de fond que les juges ont qualifié de Rouge.... donc ont-ils raisons?si oui il va falloir vite rectifier!Par rapport aux remarques des juges le souci je pense ne vient du 'rouge' mais du fait que le coloris porcelaine notamment le blanc n'est pas assez exprimé et on s'approche plus d'un rouge caillouté bleu (donc pas assez de blanc) que d'un porcelaine bien tricolore.Voui Marion mais il me semble que même si le blanc est encore mal marqué, la couleur de fond rouge n'a normalement rien à voir avec celle marron d'inde du MF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je ne sais pas Guillaume... je ne connais pas trop le coloris porcelaine mille-fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 TROP BELLE LA BIG MAMA FROMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 un GRAND merci à tous pour vos photos & vidéos remarquables c'est vraiment chouette de votre part de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 T'as fais un sacré shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il m'en reste encore une centaine a mettre!!... Oups!.J'ai pris presque tout le Hall B.Mais j'ai rien du Hall A. Si quelqu'un en a!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 LOL c'est riquet qui doit être content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 je remarque que sur certains cartons le poids est indiqué. Etaient-elles toutes pesées? Y a t' eu des éliminés par surpoids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je m'avance peut-être mais non je ne crois pas que la pesée était systématique sur les Pékins, à mon avis juste ceux qui visuellement paraissaient vraiement trop! Après, je sais pas si y'a eut des éliminations uniquement pour ça mais c'est envisageable car la Pékin doit rester une naine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai l'impression que la pesée a été faite pour les homologations et pour les sujets semblant trop lourds ou légers. Mais pas de pesée systématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 vraiment génial Larsouille il y en a pour tous les gouts ...et les couleurs ça devait-être super Montluçon moi à périgueux y avait pas tout ça ...et sympa d'avoir photographié les cartons ça donne une idée des défauts merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la vache! tu les as toutes prises?? c'est sympa avec les cartons, j'ai fais pareil, mais la plupart sont pas super lisibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super sympa Larsouille ! Larsouille a écrit:Il m'en reste encore une centaine a mettre!!... Oups!.J'ai pris presque tout le Hall B.n'hésite pas à les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi qui avait honte de faire trop de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai passé une bonne partie de ma journée a les mettre!!!. (alors oui!...j'hésite! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 De toute façon il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 En revoila un peu!...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ho doré à liseré noir et chocolat ...je craque ...merci larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, Au vue de ces cartons, est-il possible de savoir si il a été voté un changement dans la masse des pékins svp, lors de l'AG.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 les chocolats sont pas mal je trouve merci larsouille pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors oui si j'ai bien compris mais rien de validé Anne. La pékin étant reconnue la variété naine de la cochin, si on suit le rapport 1 pour 3 entre GR et naine, la pékin devrait remonter en masse. A confirmer par Anto et le CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je n'ai pas le carton de la dernière. (a moins que Fabienne l'ai!???) (vu que c'est ses sujets en majorité!). La photo ressort tres bien, mais il me semble que les juges n'ont pas apprécié l'espèce de poivrage!.(moi j'aime! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est trop belle cette dernière photo!!!. Je kiffe!!!.(nouvelle variété!...: mini splash! lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci aux MODOS de remettre la fonction "Editer", pour mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Larsouille a écrit:Merci aux MODOS de remettre la fonction "Editer", pour mes photos.c'est parce que t'en as trop mis? nan mais je déconne, hein, c'est super chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu as mis la dose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Au début je pouvais "éditer" un gros bloque de photos!.Je peux plus!...(et j'en peux plus!!! lol)J'ai oublié les "splash" pour mettre sur "Plumage"!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci beaucoup pour toutes ces photos !Et si tu en as d'autres, n'hésites-pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il en reste!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment je suis content ... merci à toutes et tous pour toutes les photos !!! vous voyez qu'il y en avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites