Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

mes cochins en expo

Messages recommandés

Invité

Je m'incline respectueusement devant ces oiseaux magnifiques ...
Il nous faudra vraiement un appui extérieur (Belgique ou autres) pour rivaliser un jour Wink

Sur les images de l'expo autre que Montluçon, tes bêtes avaient au moins de quoi manger et boire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon il faudra travailler ensemble pour faire progresser cette race à un certain niveau.
les 3 à 7 photos ont été priseà notre expo anuelle ('amicale des aviculteurs de sologne),cette une belle petite expo (700 à 900 cages),les animaux sont traités avec le plus grand soin,c'est une salle très bien éclairée qui met bien les sujets en valeur.

La dernière photo a été prise en mettant vraiment en valeur le type de la cochin,et le port que l'on doit rechercher ,je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien changé, effectivement Wink
il a déjà bien évolué depuis que nous l'avons, alors si tu me dis que c'est pas fini Shocked c'est un monstre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kat et surtout conserve cette souche,nous nous débrouillerons ensemble pour faire évoluer cette race ,car je sais que tu es une passionnée tout comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait ce qu'on peut, mais je le chouchoute mon gros père...
monsieur kat est tout aussi passionné que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lors de notre expo annuelle ,elles vraiment bien décorée ,tu devrais venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pratique Bruno, combien de sujets faites vous naître chaque année?
Et de combien de structures disposez vous pour abriter tout ce petit monde?

Je suis sans nul doute indiscrét voir indélicat: juste pour me préparer car c'est quand même fameux animaux...

Je n'ai jamais vraiment eu de Gr la ps s'élève trés bien confinée et ayant trés peu de place.
Je vois que vos sujets sont dehors: c'est le cas pour toute (enfin pour celles de concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...