bruno18 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 quelques photos de reproducteurs 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 super sa promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 la première poule a pris le soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La 1ère poule j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci patricia,c'est vrai question type ,forme et volume,c'est du super!malgrès le soleil elle est un trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une excellente souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci pépi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tres jolies tou sa beau pere 1erè photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Quel gabarit ces poules !!! C'est toujours une merveille.Par contre, je les trouve un peu claire ... c'est surement les photos ... où c'est mon oeil, avec tout ce que j'ai pu voir à Leipzig.Et le coq, c'est toujours ton champion européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 non eric ce ne sont pas les photos,elles sont un peu delavées (soleil et pluie),elles ne sont pas présentable en expo d'ailleurs je les conserve pour la repro,mes autres pour les expo sont d'un fauve intense.quand au coq,c'est un coq qui a fait 3 fois GPH (96) en belgique,il est hyper bien typé,son fils et sa fille ont fait 95 à 8 mois donc pas encore fini, et je peux te dire que je suis assez pressé de voir leur évolution dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très jolie ...on m'a beaucoup conseillé la cochin ,on dit que c'est une poule qui n'est pas fragile et qui pond bien ???en tout cas celle ci sont d'un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je n'avais pas vu les dernières photos, effectivement c'est un bien beau 'troupeau' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c'est vrai Marion, ça fait très troupeau.... Bravo Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Question pour Bruno:L'avant dernière photo. C'est les murs d'un poulailler que l'on voit??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui,c'est trés facile d'entretien ,un coup d'eponge et le tour est joué, de plus pas de cachette pour ces fameux poux, l'intérieur du poulailler est blanc et l'extérieur est une teinte merisier.ce sont des poulailler que j'ai fabriqué moi -meme ,imputrecible , sans entretien,démontable, de dimention 1.50 m par 3 m ,avec l'expérience je suis devenu un peu bricoleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Impressionnantes tes installations, un sacré beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Esthétique et pratique! C'est nickel Bruno!Au sol, à l'intérieur, c'est du paillis sur film plastique pour rendre le nettoyage facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 non du bidime xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est superbe ces installations ! tout est propre, fonctionnel, le rève pour un éleveur, quel est cette matière imputrécible ? et le bidime c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 LOL le bidime Zime c'est de la toile géotextile pour travaux ou jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah oui ben j'ai appris quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah!, OUI!!!.... Trop Bien!.Je veux les meme !!!!!!!!!!!!!. lolJe veux bien savoir ou trouver tes matériaux! (???).(et environ le prix pour un.)Je dois refaire quelques poulaillers. Si ça coute pas trop chère (?), je veux bien bricoler les meme!.Vraiment super!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ce sont des récupérations ,des " chutes" que je récupere à mon travail,si tu vas chez macdonald's ,tu pourras regarder de plus près sur ces fameux totem,c'est la meme matière,de l'aluminium- plastique - aluminum.Quant au prix, une petite fortune:100 euro les 2mètre carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Quelle rondeur ce coq 'apd 2ème photo'...Je suis Fan est celà ne fait que confirmer mon choix,moi bientôt je serai éleveur de cochin Félicitation Monsieur vos sujets forcent le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites