Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

repros cochins 2013

Messages recommandés

merci patricia,c'est vrai question type ,forme et volume,c'est du super!malgrès le soleil elle est un trop clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel gabarit ces poules !!! C'est toujours une merveille.

Par contre, je les trouve un peu claire ... c'est surement les photos ... où c'est mon oeil, avec tout ce que j'ai pu voir à Leipzig.

Et le coq, c'est toujours ton champion européen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non eric ce ne sont pas les photos,elles sont un peu delavées (soleil et pluie),elles ne sont pas présentable en expo d'ailleurs je les conserve pour la repro,mes autres pour les expo sont d'un fauve intense.
quand au coq,c'est un coq qui a fait 3 fois GPH (96) en belgique,il est hyper bien typé,son fils et sa fille ont fait 95 à 8 mois donc pas encore fini, et je peux te dire que je suis assez pressé de voir leur évolution dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ...on m'a beaucoup conseillé la cochin ,on dit que c'est une poule qui n'est pas fragile et qui pond bien ???
en tout cas celle ci sont d'un beau gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les dernières photos, effectivement c'est un bien beau 'troupeau' ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est trés facile d'entretien ,un coup d'eponge et le tour est joué, de plus pas de cachette pour ces fameux poux, l'intérieur du poulailler est blanc et l'extérieur est une teinte merisier.





ce sont des poulailler que j'ai fabriqué moi -meme ,imputrecible , sans entretien,démontable, de dimention 1.50 m par 3 m ,avec l'expérience je suis devenu un peu bricoleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétique et pratique!

C'est nickel Bruno!

Au sol, à l'intérieur, c'est du paillis sur film plastique pour rendre le nettoyage facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est superbe ces installations ! tout est propre, fonctionnel, le rève pour un éleveur, quel est cette matière imputrécible ? et le bidime c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!, OUI!!!.... Trop Bien!.
Je veux les meme !!!!!!!!!!!!!. lol
Je veux bien savoir ou trouver tes matériaux! (???).(et environ le prix pour un.)
Je dois refaire quelques poulaillers. Si ça coute pas trop chère (?), je veux bien bricoler les meme!.
Vraiment super!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des récupérations ,des " chutes" que je récupere à mon travail,si tu vas chez macdonald's ,tu pourras regarder de plus près sur ces fameux totem,c'est la meme matière,de l'aluminium- plastique - aluminum.Quant au prix, une petite fortune:100 euro les 2mètre carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle rondeur ce coq 'apd 2ème photo'...
Je suis Fan est celà ne fait que confirmer mon choix,
moi bientôt je serai éleveur de cochin Wink
Félicitation Monsieur vos sujets forcent le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...