Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

un grand merci a dede pour ce perchoir

Messages recommandés

et voila me voici moi muxu sur mon nouveau perchoir fait par dede donc on dit bravo a dede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dédé !!


Il est top ce perchoir et Muxu semble l'avoir adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top lol!lol! se perchoire c toi dédé qui les fabriques si oui je veux bien passer commande pour un dit moi ton prix sa roule pour moi . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pione33 a écrit:
trop top lol!lol! se perchoire c toi dédé qui les fabriques si oui je veux bien passer commande pour un dit moi ton prix sa roule pour moi . lol!


je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau perchoir, par contre vous êtes sure que nos gris aiment prendre la douche ?

car mon éleveuse m'a dit clairement hier que faut pas les doucher que la seule chose qu'on peut faire c'est au vaporisateur les humidifier ...

Donc je suis un peu perdue la ?
scratch

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te mets une vidéo et tu peux voir comme elles aiment la douche



c'est très conseillé pour leur plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment important de leur faire prendre la douche pour leurs plumes moi en hiver je lui fait deux fois par semaine l'ete quasiment tous les jours et ce perchoir permet a la miss de faire la fière c'est genial elle ne peut pas glisser il est vraiment très bien commander les filles a dede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai passé commande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles pour vos commandes car ce perchoir est fait parfaitement et avec beaucoups d'amour en plus dede vous mets dans le paquet notice explicative pour le montage et tout vraiment extra on dirait que c'est fait par des professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme usage pour le bain faut pas y compter par contre pense tu Oma que je pourrais éventuellement en faire un perchoir soleil c'est à dire accroché au carreau de ma porte ouverte(dérriere la porte grillagé bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noelle, figure-toi que chez moi aussi, ce perchoir n'ira pas forcément sans une baignoire, mais j'ai pensé comme toi.... sur les vitres.... dilane adore se percher sur une toute petite tringle rikiki dans ma cuisine, pour me voir dehors quand je fume... avec ce perchoir à ventouses, l'espionnage sera plus aisé pour elle !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Moi comme usage pour le bain faut pas y compter par contre pense tu Oma que je pourrais éventuellement en faire un perchoir soleil c'est à dire accroché au carreau de ma porte ouverte(dérriere la porte grillagé bien sur)


bien sur tu peux le mettre sur des vitres, mon ara aime bien regarder dehors et ce perchoir est vraiment fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment les ventouses sont-elles fixées sur le tube en pvc?
Merci, l'idée est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement :;applause:c'est bien cette option ,moi,ils préfèrent leur bassine dans la baignoire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...