Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est a ton club que tu exposes?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Parquet bleu caillouté et noir caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bella!!.Elles sont ou tes poules bleu-caillouté ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Euh déjà j'en ai qu'une seule ^^ et elle est encore dehors avec le noir cail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Voilà mon parquet de pékin mf et mf bleu pour cette année.Vos avis seront les bienvenue, je n'ai commencé à travailler cette couleur que l'an dernier.Trio noir à camail argenté (coq porteur chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 t'as de la chance, ca a l'air sec chez toi!!! très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui je n'ai pas beaucoup de boue en se moment, à part vers les canards ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai un grand faible pour ton coq MF...souche Anto?tes poules MF mériteraient d'être en photo à la lumière du jour pour voir vraiment, spontanément je te dirai que tu as de quoi bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci Kat, le coq vient de chez Fabrice Lebouteillier. Le parcours extérieur est pour le moment une cours bétonné donc ce n'est pas très esthétique pour les photos et je les ai prise à l'intérieur pour les avoir tous ensemble ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je n'y connais pas grand chose en MF mais la couleur de fond des poules me paraît un peu clair, et certaines avec bcp de blanc?Cela ressort d'autant plus sur les MF bleu, mais je sais que le coloris est pas encore bien abouti...J'aime bcp tes noirs à camail argenté (c'est une couleur qui me parle plus que le MF ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui moi aussi je les trouve un peu clair à part une, derrière le coq en photo 1, je compte un peu sur ce coq pour m'en sortir des plus foncé.Pour le blanc je ne trouvais pas que c'était trop présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je viens juste de tomber sur ce post, je ne l'avais pas vu tu as de très beau sujet je trouve ! mais sur la toute première photo, le parquet noir chocolat j'ai vu un coq cou-nu j'ignorai que sa existai en pékin !Tu l'a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est l'oeuvre de sabel, recherche "cou nu" dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 mars 2013 He bien je n'ai rien trouvé... C'est dans quel poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 http://www.poule-pekin.com/t281-la-pekin-cou-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites