Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael821

pekin blanc noir de lanné 2012 et mes reproducteur pour 2013

Messages recommandés

je vais vous mettre une poule ou je me suis amusé avec j ai mi un coq negre soie avec une pekin froment argenté bleu frissé et sa ma sortie sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup et même surpris que les blanches restent relativement immaculées vu la saison car les miennes ....beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ses méme domage car au debut j en né sortie presque 100 petit est les rat mon tous mangé . après avec mon pére on na refait un parc ou il y avait pas un rat ki passer et jai eu ses jeune la . je les est pas mi au championnat car il était tros jeune car je les est eu en juin est mon pére nallais pas tros a se moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a de quoi bien bossé de beaux sujets vraiment.
par contre le croisement j'ai éclater de rire c quoi cette poule mutante mdrrrrrr ,heureusement que j'avais bu mon verre avant de voir ça car sinon le clavier d'ordi dans l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ses moi je me suis amusé en fin d anné jai pris un coq negre soie pie avec une poule froment argenté bleu frisé
et sa ma sorti sa comme un negre soie mes froment argenté bleu mdr ses ma préférais hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guillaume sa flache sur les photo mes quant tu les voie chez moi elle nont pas cette couleur plutot vers jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...