Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rémy54

coq perdrix doré bleu

Messages recommandés

je tiens à remercié Stéphane qui, en donnant un coq MFB à Fabio m'a permis d' obtenir celui-ci GRATUITEMENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super geste de steph.... Mais quand on le connais un peu on ne s'en étonne plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo!!!! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bon sujet de travail en plus pour un coq gratuit, c'est sûr c'est sympa de sa part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Steph n'ait pas donné une poule mille-fleurs avec tu aurais peut-être pu me rapporter une poule perdrix doré bleu en échange lol! !

Connaissant de réputation la souche perdrix de Fabio je pense que tu as un bon coq pour travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de curieuse, tu as les poules qui vont avec...?

Ici j'ai un coq perdrix doré né aussi chez Fabio mais pas réussi à trouver de poules perdrix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la présentation de mon élevage je les montré mes perdrix dorées dans ce forum, je vais donc mettre ce coq sur mes poulettes perdrix dorées (noires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bête je l'avais vu ton post Rémy, avec de très beaux sujets d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi, il y a le perdrix doré maillé et le perdrix doré uni à ne pas confondre surtout chez les coqs normalement les maillés ont du dessin à la poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Et bon sujet de travail en plus pour un coq gratuit, c'est sûr c'est sympa de sa part!



Le pauvre ... il a pas demandé à être gratuit ... un sujet gratuit devrait-il être forcément moche ? Laughing

Bon échange, bonne philosophie de petit élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...