Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Point cochin

Messages recommandés

Bravo Antonie super ignisiative , moi c'est plutot une poule Cochin Blanche qui sort d'une souche trés volumineuse avec une bonne crete , sinon pour le reste j'ai mon professeure Olivier qui ma dit que ma dit que pour le reste j'ai tout se qu'il faut .
Mersi et bonne continuation

oui ses bon pour tous se que tu ma dit oui j ai méme des courier qui sont partie en retard a cause du timbre cété un timbre vers ,apprament sa veut dire envoie lente bref ses sur que tu lora avant samedi Very Happy aprés ses sur que des cochin rouge sa serait sublime merci anto

Invité
Des rouges, ça existe mais il faut surement traverser un océan pour en avoir .... c'est donc très compliqué .... dommage !

oui jimagine on ses jamais ,sur une cochin la couleur rouge sa doir etre vrement beau aurais tu des photo eric ?

Invité

Avec les noms des propriétaires .... si qq un est suffisamment puissant pour m'en livrer un trio par avion pas de problème ... ce sera avec plaisir Razz

franchement elles ne sont pas belles mais bon on sait que c'est dur a travailler ! achetons en alors pour les travailler !

ben il demandais une photo et je ne connais que celle ci , je connais un éleveur qui bosse dessus mais par du fauve te franchement c'est plus que palaud encore pour dire que c'est du rouge .

Je comprends ! Mais on va essayer de s atteler aux couleurs plus communes avant d attaquer les variétés hard enfin ça serait plus raisonnable !

Oui oui mais Jte rassure même avec les fauves c'est compliqué lool

Je suis pas difficile un trio de ce qui est dispo du moment ou c est proche du standard(gros coup de coeur pour les bleus cailloutés) drunken

Invité

Pour moi un coq fauve avec trois poules et un coq noir caillouté avec également trois poules (ces cool ont se croiraient à Noël en train de passé nos commande au père Noël merci Anto santa )

Anto a écrit:
alors Xavier, il y a énormément de travail sur ce coloris pour le type surtout ; les animaux que j'ai pu voir a l'étranger ne sont pas forcément meilleurs dans cette variété d'ailleurs ; mais on essaiera de trouver quelque chose de mieux;

Merci Antho !!! cheerscheerscheers

Ca fait plaisir de savoir que je vais pouvoir remonter la qualité de ma souche Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sauterelle a écrit:
Si tu veux faire du bleu uni ou du bleu caillouté Isa, la pension sera gratuite à vie ! lol!

Bon ben Anto on part sur le bleu et le caillouté cheers je savais que je te ferais craquer Sauterelle !!! drunken

ouai ses pas mal le rouge merci frank pour les photo aprés anto si tu voi vrement des belle chose que lon ne ta pas comandé je te les prend moi j aime bien le caillouté est le caillouté bleu donc si il y a assez de personne qui y travaille desus donne moi une ottre trios d une autre couleur .
qu'on ne travaille pas tous la méme couleur ....?

Je n'ai pas la place pour travailler la cochin mais quels coloris sont dispo à l'étranger?

Fauve, noir, bleu, blanc, coucou, noir caillouté et quoi d'autre?

oui moi aussi je voudrais savoir si il y a des coucou bleu gris perle coucou fauve juste pour savoir
comme dit anto vaut mieux comancé par des coloris plus simple mes ses juste pour la curiosité Very Happy

Message pour Anto!...: (vu que je n'ai pas de réposes a mes questions! lol

Est ce que le type en bleu-caill et noir-caill ressemble a ça!???.
[img][/img]
[img][/img]

Ou si quelqu'un peut répondre a cette question!!...?

Ben alors!!!!!!????....... tongue
T toujours en vacances ou quoi!!?? lol.

Personne pour me dire!!?????.

euh, Larsouille, la deuxième photo c'est du noir caillouté, quand à la première elle est floue mais ça y ressemble aussi...
tu peux pas te tromper, le caillouté chez la cochin est le même que la pékin lol!

ben je vois bien qu'il y a du noir-caill!!!....
mais sur la photo 1, c'est une noir et une bleu!. (meme si c'est flou! lol) Razz

Oui!... je me demande le type que l'on aura dans ces coloris!.

(Kat!!!!???.... J'ai pas du mettre asser de "?" ou "!". lol
Du coup t'as pas compris!. Razz

Ahhhhhh...... Very Happy
Le type de la bleu caillouté ne me plait pas, sur la 2eme photo les noirs ont l air pas mal du tout......

Larsouille a écrit:
Message pour Anto!...: (vu que je n'ai pas de réposes a mes questions! lol

Est ce que le type en bleu-caill et noir-caill ressemble a ça!???.
[img][/img]
[img][/img]

Ou si quelqu'un peut répondre a cette question!!...?

En ce qui concerne la première photo pas évident de juger à cause de la qualité de la photo, il aurait été intérressant de voir la poule en entier avec la queue.

Pour la seconde photo le cailloutage est pas mal (il ne fait pas grossier), le volume à l'air bon maintenant reste à voir l'évolution car je pense que c'est des poulettes ?
Je pense que c'est de bons sujets de travail maintenant ce n'est que mon opinion personnelle.

Bon les commandes sont partis chez deux éleveurs hollandais et un roumain ! Ils apporteront ce qu'ils ont de mieux à proposer en septembre à zedam , je saurais donc cet été ce qu'ils apportent précisément car ça sera en fonction aussi de leur repro ! Donc j'ai demande les couleurs que vous avez soumis mais pas de rouge enfin pas sur du tout ! Je ne prendrais que les animaux valables je leur ai dit donc si il y en a un qui veut fourguer ses restes , je ne les prendrais pas si pas travaillante derrière ! Affaire à suivre courant été !

• Créer...