Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael821

magnifique herminé gris perle

Messages recommandés

si je la voie a vendre je l achete hi[url=
le herminé gris perle se fait -il ex coq herminé noir avec poule gris perle = an une génération ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie la couleur !

Par contre, la crête ? l'aile ? pas terrible ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toutafait mes la couleur jadore apré la forme est superbe ,y a que la créte est l'aile un peu bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu basse mais surtout a priori fendue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette photo il y a un petit bout de temps mais outre le fait que le rendu esthétique est très beau, je me demande maintenant si c'est bien du gris perle et pas plutôt un bleu très pâle ou du 'bleu gris perle'.
Ce n'est pas gris comme du gris perle mais très légèrement bleuté et bien uni sur le camail (au contraire du GP).
Ce qui est joli aussi c'est la largeur des marques dans le herminage, on a souvent pas une coloration si bien répartie sur la plupart des sujets qu'on élève en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta petétre bien raison moi je mi connais pas tros en herminé mes cette forme est cette couleur jadore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que ce soit une herminée ? une blanche herminée outre le noir est blanche et là le reste du plumage n'est pas blanc pour moi et en cas de fauve herminée en présence de gris perle ben le fauve deviendrais de l'isabelle et pas le coloris que je vois ici .

je trouve que ça ressemble à une froment argenté gris perle plutot non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette photo il y a un moment aussi, sur un site australien il me semble. J'avais pensé à du fauve herminé gris perle, mais ce que dis Franck est aussi très probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ses cool tous ses renseignement ,oui ses vraie on voie que les plume ne sont pas blanche on dirrais donc soit du isabelle comme di frank mes on dirrais aussi pour moi un genre de dun sans le maillage je parle ....
je vais voir se qu il dise sur cette poule
donc se que dit frank ses si ses fait avec du fauve gris perle il ya des chanse que sa sort un herminé isabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche pas je narive pas a métre le lien si quelqun y arrive , vous aller sur google vous tapé herminé vous aller dans image vous vous trouverais la herminé gris perle vous cliqué desus est vous avait une page qui safiche avec des trés belle photo merci si quelqun peut eseillé je ni arrive pas , ses magnifique regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mike ya les belle foto que je demandé mes ya pas le texte breff il dise bien que ses une herminé gris perle aprés je ses pas comment elle est fait mes il appelle herminé gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne viennent pas de ce site à l'origine et il y a des erreurs de coloris comme les camail rouge NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais pas moi je les est trouvé la en cherchan un sit allement puis je suis tombé la est aprés avec les foto herminé je retombé sur sa .
ses koi les erreur de coloris ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...