poule-35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour. je me demande si ce pékin est bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui c'est un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pourquoi l'image ne s'affiche pas comme chez les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ludip a écrit:oui c'est un bleuEt même un bon Pékin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et cette poule naine pékin coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Euh...je ne crois pas, elle n'a pas les tarses emplumées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 C'est une coucou oui mais pas pékin comme le fait remarquer Bergamote les tarses ne sont pas emplumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 C'est une coucou oui mais pas pékin comme le fait remarquer Bergamote les tarses ne sont pas empluméspour le coq pas de doute c'est un beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 quelle race alors? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Wyandotte ?? Grise du vercos ?? croisé avec du bantam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 avril 2013 orpington naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 comic2001 a écrit:orpington naine ?J'aurais tendance à dire la même chose, d'autant que les tarses non seulement ne sont pas emplumées mais en plus ne sont pas jaunes.A voir sous différents angles pour plus de certitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'aurais dit aussi orpington naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 pas wyandotte, la crete n'est pas la meme pour cette race. orpi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et ce coq , d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 avril 2013 déjà je crois qu'il est croisé ou brahma nain avec une très très mauvaise crête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Après le GP!!....L'herminé!...Marion!!!.... Au secours!!!. MDR!.(T'as vu!,..., T gatée!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mdr, un joli croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui , qui se bat mon coq pékin pure bleu. et sa se saigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai un peu de mal à comprendre poule-35 tu as un très joli coq bleu, pourquoi le laisser massacré avec le truc sans allure de la dernière photo, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 poule-35 a écrit:Et ce coq , d'après vous ? ça sent la cocotte... minute...En d'autre termes voici un joli candidat pour le titre de mister coq au vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Je recommande un sauté de coq au vin jaune du Jura et petits champignons .... tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non mais ne vous inquiétez pas , il est a vendre ...^^ ! Il est trop gentil en plus , il se laisse approcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 poule-35 a écrit: Il est trop gentil en plus , il se laisse approcher ^^Ca c'est son côté Pékin. D'ailleurs si c'était un pur Pékin, tu pourrais même l'attraper après un petit temps d'apprivoisement tel que prôné par St-Exupery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je n'arrive pas a attraper mon pékin pure bleu . comment tu l'apprivoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites