Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximeB

Ils sont de retour...

Messages recommandés

Petite mise en garde a tout amateur possedant des cocottes...
Hier en fesant mon petit tour journalier pour enfermer mes toutes belles, un bruit que je connaîs tres bien et que fais avoir des sueurs froides ainsi qu'a nos petites betes...
Goupil est de retour, signalant sa presente comme un petit chien dans la penombre...

Alors malgres les deodorant WC le long de mes clotures (un repulsif selon certain)
Un grillage enterre le long de mes clotures


Rien ne vaut la une fermeture journaliere pour eviter les drames...


Le renard est un bel animal mais loin de mes poulaillers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je me suis fait ami avec le responsable des battues, il en a déjà organisé une autour de chez nous, et plusieurs autres dans le village, maître goupil aurait disparu. Il faut dire qu'il y a deux ans, il galopait partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méfiance quand même Anne il peut revenir vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat échaudé craint l'eau froide... T’inquiète je veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite mieux vau les laisser tranquil et trouver une autre parade comme un bon chien de travail qui garde les bétes comme un border colli ,c'est ce que je pratique ,car tuer en un et un autre revient prendre ça place c'est le principe térritorial de la prédation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que l'année ou j'en ai fait les frais, ce n'était pas un qui rôdait, mais dans le terrain à côté, ils en ont piégé juste 8... Donc, oui, quand il s'agit d'un sujet, non quand ils sont en surpopulation car eux mêmes n'ont plus de prédateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de donner ce week-end encore, un vrai carnage !!! j'suis dégoûtée !!! je précise que j'ai quand même 3 lignes électriques 2 basses et 1 haute + un filet à volaille à 5 fils ... mais plus de Patou Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé sylvie pour ce massacre, qu'est devenu ton Patou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...