Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote11

Vos avis sur mes petits nouveaux...

Messages recommandés

Voila, tout est dans le titre...
Si je dois faire naitre quelques poussins, j'aimerai autant ne pas faire de bêtises...

Merci pour tous vos avis ....

Alors, un trio de noir cailloutés...






auquel viendront s'ajouter la poule bleue et la poule blanc sale de chez Céline...

Et trois MF qui n'ont pas encore leur coq, et qui iront également avec deux poules MF de chez Céline....








Merci à tous pour vos remarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as de quoi bien démarrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien, j'adore ta 1ere mf frisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles formes pour tes poules lises et ton coq ! Pour les frisés, je n'arrive pas à repérer une belle frisure d'une mauvaise... Mad
Ça devrai donner de beau petits ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s y connais pas en frisé donc pas de commentaire

Mais les lisses sont magnifiques avec une preference pour les cailloutés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes cailloutés selon leur âge je dirais que le coq et la première poule (lisse) sont peut-être un peu trop cailloutés, il faudra sélectionner dans la descendance des jeunes avec pas trop de blanc. Par contre les becs jaunes sont un bon point, sur la photo le coq semble manquer d'un peu de volume dans la queue mais tu as de quoi commencer à travailler.
Je ne commente pas les MF et le frisé car ce n'est pas mon domaine mais ça paraît pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci beaucoup !
Ca fait toujours un peu peur quand on ne s'y connait pas trop... mais suis un peu rassurée...
Pour les cailloutés ils ne sont pas vraiment "finis" encore, le coq ne chante que depuis 2 jours et il a coché sa première poule hier...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question....
Si je met ce coq noir caillouté avec une poule blanc sale et une bleue, je vais bien avoir des poussins bleus et des noirs porteur caillouté c'est bien ça ?
Mais que faut-il que je fasse ensuite pour ressortir du bleu caillouté ?
Remettre les éventuelles poulettes (à naitre) bleues et blanc sale porteur caillouté avec leur père l'an prochain ?
Pour les coqs porteurs caillouté, ça donnera quoi si je les met avec les mamans qui elles ne sont pas porteuses de caillouté ?

Merci pour vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir caillouté x blanc sale=100% bleu porteur de caill
noir caill x bleu=50% bleu porteur caill et 50% noir porteur de caill
noir caill x bleu porteur caill=25% noir porteur caill 25% bleu porteur caill 25% noir caill et 25% bleu caill

noir porteur caill x bleu=25% de noir 25% noir porteur caill 25% bleu 25% bleu porteur
...

avec les coquelets porteur sur les poule non porteuses tu auras du noir du bleu du blanc sale porteur et non porteur de caill(tu ne pourras pas les différencier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...