Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

quelques jeunes de chez nous ; )

Messages recommandés

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=18011996][/url]
un couple coucou a camail dore

j aller oublier mes poussins rose lol! qui on un peu grandies  

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=258&u=18011996][/url]

et une petite très très collante que j aime bien perdrix dore porteur de gris perle

je ne sais pas si sa couleur est très standard ?

Invité

Je craque pour le rose même si elle est pas dans le manuel lol!  celle d'a coté est je pense a une coucou gris perle là encore je craque !!!!

la petite "isabelle" ou "rose" ne rend pas bien en photo elle parait plus blanche qu en réalité et quand on regarde de très prêt elle est même perdrix. elle est très belle j adore.
Celle percher a cote d elle est GP et la troisième poule de cette couver est bien coucou GP ( celle ci va en pension chez un ami qui a un coq GP pour commencer une souche coucou GP avec le meilleur de ses futur fils Very Happy )

donc pour 2014,15,16... que des créations chez nous cheers  dont 3 coloris pas homologuer sur 4 coloris élever et reproduit.les choix sont enfin pris lol! et peu etre qu une ou deux de ces couleurs seront abandonner ou mis en suspend selon les résultats au fils des generations.

pas mal tous ça ....la derniére et bien partie elle me plais bien.

merci Zarcha.
Elle est trop mignonne en plus c un vrai chien,elle va servir j espère pour des années pour faire des perdrix isabelle, comme elle est porteur de GP.
mais je ne sais pas si sa couleur est la vrai couleur perdrix dore.

J'aime beaucoup tes cocktails de couleurs et ta rose est extraordinaire, j'espère qu'elle va transmettre sa couleur !

Suis fan aussi de toutes ces couleurs !!! Si jamais tu fais du trie et ne sais pas quoi faire de certains....je suis pas loin....Very Happy 

ok bergamote y a pas de soucis je fais le trie au printemps je te ferrais signes Wink 
il n y auras pas de coqs je penses et si tu veux pour la repro j ai des poules GP plutot bien partie j en garde une pour les futures coucou GP car elle est bien foncer

Mdr sa marche je te garde les plus jolies parce que vu les expériences que je fait si tu récupère tous mes déchets tous les ans tu va vite etre envahi Very Happy 

pour cette année  Very Happy 

avec

et

Du coucou GP et GP chez un ami avec une poule coucou GP et son coq GP
et pour rigoler du perdrix isabelle mais peu etre sans avenir parce que sa va etre compliquer a gerer toute ces couleurs

Bergamote a écrit:
Et la jolie demoiselle rose, qu'est 'elle devenue ?

c le petit coq coucou que je t ai envoyer en mp

mellexmeeg a écrit:
Très jolie la derniere poulette  Very Happy 

oui c jolie mais en photo elle rend toujours plus blanche et de prêt on vois les dessin perdrix
je vais essayer de la mettre avec un coq noir a camail dore porteur de GP pour voir si ressort un coq de cette couleur qui lui pourra aller avec sa mere et une poule perdrix dore porteur de GP en F2 .

• Créer...