julius 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 et encore le petit coucou birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=18011996][/url]un couple coucou a camail dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j aller oublier mes poussins rose qui on un peu grandies url=https://servimg.com/image_preview.php?i=258&u=18011996][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et une petite très très collante que j aime bien perdrix dore porteur de gris perleje ne sais pas si sa couleur est très standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Je craque pour le rose même si elle est pas dans le manuel celle d'a coté est je pense a une coucou gris perle là encore je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 la petite "isabelle" ou "rose" ne rend pas bien en photo elle parait plus blanche qu en réalité et quand on regarde de très prêt elle est même perdrix. elle est très belle j adore.Celle percher a cote d elle est GP et la troisième poule de cette couver est bien coucou GP ( celle ci va en pension chez un ami qui a un coq GP pour commencer une souche coucou GP avec le meilleur de ses futur fils ) donc pour 2014,15,16... que des créations chez nous dont 3 coloris pas homologuer sur 4 coloris élever et reproduit.les choix sont enfin pris et peu etre qu une ou deux de ces couleurs seront abandonner ou mis en suspend selon les résultats au fils des generations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 pas mal tous ça ....la derniére et bien partie elle me plais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 merci Zarcha.Elle est trop mignonne en plus c un vrai chien,elle va servir j espère pour des années pour faire des perdrix isabelle, comme elle est porteur de GP.mais je ne sais pas si sa couleur est la vrai couleur perdrix dore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'aime beaucoup tes cocktails de couleurs et ta rose est extraordinaire, j'espère qu'elle va transmettre sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Suis fan aussi de toutes ces couleurs !!! Si jamais tu fais du trie et ne sais pas quoi faire de certains....je suis pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ok bergamote y a pas de soucis je fais le trie au printemps je te ferrais signes il n y auras pas de coqs je penses et si tu veux pour la repro j ai des poules GP plutot bien partie j en garde une pour les futures coucou GP car elle est bien foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Super, on fait comme ça, quand tu fais du tri, 1/4h après je peux te débarrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Mdr sa marche je te garde les plus jolies parce que vu les expériences que je fait si tu récupère tous mes déchets tous les ans tu va vite etre envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok, on fait comme ça...! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 16 février 2014 pour cette année avecetDu coucou GP et GP chez un ami avec une poule coucou GP et son coq GP et pour rigoler du perdrix isabelle mais peu etre sans avenir parce que sa va etre compliquer a gerer toute ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Et la jolie demoiselle rose, qu'est 'elle devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Très jolie la derniere poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bergamote a écrit:Et la jolie demoiselle rose, qu'est 'elle devenue ?c le petit coq coucou que je t ai envoyer en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 février 2014 voila le petit rose une couleur bien étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ah ok, j'avais zappé un passage... j'étais persuadée que c'était une tite poulette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 février 2014 mellexmeeg a écrit:Très jolie la derniere poulette oui c jolie mais en photo elle rend toujours plus blanche et de prêt on vois les dessin perdrix je vais essayer de la mettre avec un coq noir a camail dore porteur de GP pour voir si ressort un coq de cette couleur qui lui pourra aller avec sa mere et une poule perdrix dore porteur de GP en F2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites