Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxwell1

Jeunes pékin, qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

voici quelques sujets de mes jeunes pékin! qu'en pensez vous?

Milles fleurs
fauve caillouté
rouge caillouté

merci Smile 
[url=

][img]
[url=


][img]
[url=[/url][url=

][img]


[url=

][img]


[url=][img]
[url=]Smile
[url=]


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'air d'avoir de choses intéressantes. Il faut laisser encore un peu pousser pour voir la forme et la couleur. Aux experts de t'aider dans ton choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lesquelles sont les rouges cailloutés, les 2 derniers?
L'avant dernier est intéressant car même si le rouge pourrait être plus soutenu tu as la chance d'avoir peu de poivrage (noir), il faut voir comment le coloris de fond et le cailloutage vont évoluer...
Pour le dernier sujet c'est un fauve caillouté.

Tu as 3 parquets séparés (fauve cail / rouge cail / MF) ou bien il y eu des croisements rouge et fauve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j ai un couple coq rouge porteur caillouté et poule fauve porteuse caillouté, il m ont donné du fauve caillouté de la rouge caillouté et de la mille fleur ! Et sinon il y a aussi des poussins fauve cailloutés dont les oeufs viennent de chez "keranguic" qui a des fauve cailloutés comme repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux pourquoi je ne voyais pas de différence notable entre les rouges et les fauves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci des infos.
Moi aussi j'ai eu l'an passé ce souci de mille-fleurs à partir d'un couple de rouge caillouté x rouge.
Et j'ai beaucoup de mal à me débarrasser des traces noires en restant sur un rouge soutenu, les sujets n'ayant pas de noir sont rouge très clair souvent...

Je pensais apporter du fauve caillouté pour tenter d'éliminer ce noir justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila ! Je pense garder un trio de fauve caillouté , après je pense garder aussi le coq "rouge caillouté". Peut etre l accoupler avec une rouge ? Est ce que ca me sortira du rouge cailloouté je sais pas ! ^^ je vais laisser grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que oui (rouge cail + rouge donne parfois du rouge caillouté et aussi comme dans mon cas l'an passé du mille-fleurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais Joffrey tkt, je ne pensais pas la garder. c'est la première année que je fais cette couleur ( caillouté fauve,rouge) pas si facile! j'ai bcp de blanc qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />

Voici l'évolution de mes cailloutés, j'ai gardé ce parquet pour la repro 2014 des fauves cailloutés.  Le coq est surement un peu trop blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elles sont de manière générale un peu trop blanches, trop pastillées mais en forme on a gagné en volume Very Happy. c'est la même chose chez moi et avec mon autre coq moins de blanc mais des tarses verts ; en + sur une poule superbe!!!!! Mrd
l'idéal serait qu tu trouves un autre coq car tu as de quoi dit comme cela une belle base de travail.
je t'aiderai encore avec beaucoup de plaisir. vivement la saison suivante que l'on puisse avancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...