Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage de Natur

Messages recommandés

Invité
Heidi a écrit:
Pour revenir au coco "rescapé" de Dominique, c'est dommage que tu n'es pas fait de photo de lui lorsqu'il était en phase "moche", c'est toujours intéressant de voir l'évolution...

coucou Heidi,


désolée, je l'avais gardé que pour me dépanner au cas ou....car trouver de la Pékin en Suisse romande, c'est pratiquement impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christophe bec a écrit:
Bravo et je pense sincèrement que BEAUCOUP d élevage Français peuvent prendre exemple sur tes installations comme la propreté !!!!


la Suisse est réputée pour sa propreté, l'on est en train de balayer le secret bancaire:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le couvoir 2014



petite bagarre de coq


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi agréable de voir tes installations soignées!

 sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devais trouver une solution, elles étaient dans leur petit dortoir.. Les autres poules voulait pondre au même endroit, dans un premier temps, je les ai cachées sous des cartons à asperges, je les sortaient matin et soir, aujourd'hui, j'ai trouver une autre poule qui se coinçait , ensuite elle essayait de pénétrer dans le nid, J
J'ai trouvé cette solution. Cette partie de la loge 'a pas été utilisée tout l'hiver, elles sont seules, bien tranquille.
Je ne sais ce que donnera la couvaison de la frisée, un matin, je l'ai sortie du nid et je l'ai oublié et suis partie, à mon retour 6 heures après, je me posais la question, qu'est-ce que cette poule en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes couvoirs  lol! 

Elles ne se disputent pas les nids ?? Ou ne se volent pas les œufs ?? T'as bien de la chance  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça sent le "bien-être"!, chez toi.

Chez moi!, c'est bien plus fouillis!. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heidi a écrit:
j'adore tes couvoirs  lol! 

Elles ne se disputent pas les nids ?? Ou ne se volent pas les œufs ?? T'as bien de la chance  Very Happy 


Hier , j'ai surveillé souvent, pas de souci., elle sont bien sages, je les sors l'herbe chaque jour,elles n'ont pas la possibilité de sortir
C'est une expérience avant en les lassant avec les autres, t comme tu dis Heidi, voler les œufs des autres , pondre dans le même nid.
Je craignais, juste qu'elle découve, tout est parfait jusqu' présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer ce genre de couvoir mais elles s'échangeaient les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En série










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , tout ce que j'aime dans l'élevage   Very Happy 

En ce moment à la maison , deux orpis naines et deux soies proménent leurs jeunes . Une derniére éclosion  sous une orpi est prévue dans deux jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour des raisons de santé, je vais cessé l'élevage et me séparer dans un premier temps de la plus grande partie de mes sujets adultes et tous les poussins  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh natur..... les mots me manquent à la lecture de cette triste nouvelle, toi qui aime tant ton petit monde. Je suis de tout coeur avec toi  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça c'est vraiment dommage! J'espère que tes belles blanches iront dans de bonnes maisons et que tu pourras retrouver ta souche si ta santé s'arrange. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle....j'espère que ce ne sera que passager et qu'en attendant tu pourras confier tes animaux à quelqu'un de sûr qui saura poursuivre ton travail et ensuite te redonner ta souche.
Bon courage  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non!!! J'espère comme nous tous, que tu pourras reprendre par la suite ton élevage avec une meilleur santé! Je suis profondément attristé pour toi... Et je te souhaite un rétablissement des plus rapide.

 flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi un bon rétablissement ,que tu retrouves vite la santé  flower 

Bon courage et une bonne maison pour tes dahlias  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain, notre association organise un marché, je vais vendre un max de sujets, là en ce moment, situation oblige...c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No  quel dommage.... mais ta santé passe avant tout...
Je regrette d'être si loin, j'ai de la place, j'aurais pu te garder quelques sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant leur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être toutes belles avant le grand départ  I love you  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai toiletté 4, elles allaient gratter ou se baigner dans un endroit ou j'avais brûler du bois, dès que je leur ouvrais la porte, elles couraient là, elles avaient un plumage tout gras et vraiment sale. Je n'ai pas pu tout éliminer Chez moi avant l'expo, je fais attention, après elles ont une vraie vie de poules
tu eux remarquer que j'ai saboté les queue des frisée

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok je comprend mieux ^^.

Le coq à l'air trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike a écrit:
Ah oui ok je comprend mieux

Le coq à l'air trop beau!

C'est aussi mon avis., il a une grande qualité, c'est un gros doudou, il a dore être câliné, j'aaimerais qu'il trouve une bnne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle Natur...désolée... No ...tu as fait de très jolis sujets, j'espère sincèrement que tu iras rapidement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je garde encore  pour l'instant un trio et les poussins frisé / frisé+  ceux qui éclosent en ce moment et j'ai encore une couveuse en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, c'est exactement le mot que je me répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop grave ? oui oui courage courage courage c'est la méthode d'auto persuasion ça marche bien  Very Happy  une mauvaise passe, on en a tous connu, et on en connaîtra encore... garder le moral c'est important (je dis ça mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire cette nouvelle.
Je te souhaite de nous revenir en pleine forme et garde quelques sujets cela ne peut que t'aider à garder le moral te t'occuper de ses petites boules de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend soin de toi natur  I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage à toi, et je te souhaite un prompt rétablissement,prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, que du bénin, je continue mon petit élevage
 ce qu'il me reste , puisque jai vendu tous mes jeunes et 2 parquets il ya 3 semaines
et la dedans beaucoup de frisé/frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles qui fond du bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de smileys pour serrer dans les bras !

 cheers sunny flower sunny cheers

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais encore à Thomas la semaine dernière que je voulais t'appeler pour prendre de tes nouvelles, donc là tu m'en vois plus que ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et j'ai loupé la nouvelle !

 cheers sincèrement ravie pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour le plaisir
2 poulettes, y en a 4 qui ont échappe à l'abattage, n'étant pas certaine que ce soit des coqs , je les ai gardées, bonne surprise 4 poulettes


la petite troupe en vadrouille, c'est toujours la petite amrock la chef du groupe, ils la suivent partout.


et kikou avec sa chérie, une toute petite pékin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rare de voir 2 poules au pot comme ça  lol!  tu as vraiment un joli cheptel  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...