Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage de Natur

Messages recommandés

Invité

Voilà 4 petites princesses qui ont échappée au couic-couic, vu que ne je n' étais pas sûre que se soit des coqs, je les ai gardées: je  ne suis pas déçue







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as vraiment de très très très jolis choux fleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Zim et Christophe !
J espère en avoir un jour une ou deux qui courent dans le parc, mais tes princesses mettent la barre haute...très haute ! Ce sera difficile de me séduire après avoir vu de si belles poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom tu nous fais rire à chaque fois que tu parles des sujets qui ont échappés à la casserole parce qu'à chaque fois ils sont superbes !!!

La largeur de plume de la dernière est pfffiouuuu I love youI love youI love you

Sais-tu qui de ton ou ta repro a donné cette frisure bien large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihhihi, Heidi c'est toujours les mêmes Very Happy

Je connais le coq reproducteur et LES poules repro mais pas celle qui a pondu ce bel œuf.

Effectivement depuis quelque temps je sors des sujets avec une bonne largeur de plumes et aussi sur certaines de beaux pompons que je n'avais pas.
Je n'ai encore cherché leurs petits défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon coq qui a de superbes pantoufles, il passe ses journée toujours à l'intérieur, et sans bouger, un vrai pépère. Il a un problème a un œil la lumière, ou si je m'approche de lui, son œil se ferme.
Qu'en pensez-vous ?





Un gros fainéant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un vrai paresseux depuis toujours ou bien une grosse fatigue ???? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heidi, j'ai essayé, dès je m'approche, il ferme son œil et moi avec mes yeux, c'est pas simple... J'essaierai encore, je devrais l'emmener chez le vétérinaire pour un diagnostic.

Zim, pas depuis toujours, mais cela fait des mois,il reste à l'intérieur, peut-être à cause de son œil. je l'observe il n'a pas l'air malade, en ce moment il mue. Je me demande comment il a fait pour féconder les poules, je ne le vois jamais cocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple !.... : quelques clins d'oeil et les poules restent sous le charme c'est bien connu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien de l'emmener chez le véto, le fait de reste en intérieur et aussi passif n'est pas normal, il serait dommage de le perdre, il est beau ce coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les derniers nés août/début septembre.
Juste pour le plaisir de vous les montrer, elles sont si heureuses Very Happy

.



http://i21.servimg.com/u/f21/13/50/26/42/jeunes12.jpg" border="0" alt="" />




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 3 reproductrice en lisse pour 2016

Ma chouchoute




Poids limite: 965 gr




avec sa sœur, toujours ensemble, elles sont issues de FXF


et une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les frisée 2015 que je garde,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, elles ont une bonne frisure, une plume bien large,10 rémiges, sauf une des poules quia une rémige plus courte...je verrai demain les cartons, je les encage en fin d'après-midi pour l'expo régionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...