Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spécial JT 2013

Messages recommandés

Invité

La journée technique 2013 approche à grand pas. Prévue le samedi 31 aout en  Franche Comté à Boussière 25320 chez Moydicus à partir de 10 H .
Nous avons donc besoin pour l'organisation de cet événement annuel de savoir  qui vient à cette journée et il nous faut aussi connaitre le nombre de sujet que vous compter apporter pour cette journée.

N'oublions pas non plus la partie déjeuner qui apporte quoi comme spécialité à partager ? pour ne pas se retrouver avec 1/2 baguette et 10 salades de riz clown 

Merci de vous inscrire à la suite de ce post. Very Happy

Ce post accueil aussi vos souhaits pour cette journée et tout autres questions pour cette journée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mais si je n'ai pas que mes poulets pour m'accompagner, ce sera sans moi.
Sinon, ce sera 4-5 sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, comme prévu depuis que cette date a été fixée, nous ne pourrons pas être de la partie Crying or Very sad 
Amusez-vous bien et RDV à Tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec quelques sujets mais je sais pas encore combien et j'ai mes cages de 'stockage' de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viendrais seule (enfin non, on co-voiture à plusieurs,mais je veux dire sans conjoint ni enfants) et disons si à tout hasard vous pouvez me garder 4 cages (une pour mes 2 bleues cailloutées de 6 mois toutes les 2 dans la même, une pour mon coquelet PMA de 6 mois, une pour un coq PMA adulte car je voudrais votre avis dessus, et une pour des beaucoup plus petits qui devraient tous tenir dans la même dans tous les cas ils voyageront dans des boites de transport pour chat, et si vous n'avez plus de cages de libre à mon arrivée, ben je descendrais les cages à chats et ils resteront dedans, c'est pas grâve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je reviens avec ma question!!...?
Est ce que le club prévoit des cages!????...
Car j'ai une cage expo double (pliable biensur!)
Mais je ne compte pas laisser mes bêtes dans des caisses de transport a chat!.
J'ai une grosse cage a lapin (1m), mais ça risque d'encombrer ++ le véhicule de Naika!. lol

Moi aussi je viens seul. (enfin non, on co-voiture a plusieurs! lol)
Et je sais pas encore ceux que j'emmène...
(ce serait bien de savoir ce que les organisateur et Mister Présidente pense de nos sujets a emmener!?Razz  lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-il pas possible de référencer dans un post les besoins et envie des membres en sujet, afin de savoir ce que l'on emmène, en plus des sujets que l'on souhaite montrer ou voir juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui des cages sont prévue larsouille mais pour avoir la quantité nécessaire il faut savoir ce que chacun ammène. Very Happy 

Anne sur ce post tu peux poser toutes les questions que tu veux ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pouvant venir pour des raisons familiales je recherche pour remplacer mes soies et si quelqun peux me les ramener des blancs herminées ou des froments argentees merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben tu me rassure pour les cages!. lol

Petit soucis pour moi!....
Maitre Corbeau (non!, c'est l'autre! lol) est passé faire un tour chez moi!.
Je vous expliquerai ça sur mon post.
Et si ça continu (il est venu plusieurs fois), ben j'aurai plus grand chose a ramener.
Suite au prochain épisode!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il SERAIT BON DE DIRE SI VOUS VENEZ SEUL OU ACCOMPAGNE POUR CONNAÎTRE AVEC PRÉCISION LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SERONT PRÉSENTES ET AUSSI CE QUE VOUS AMENEZ A MANGER OU BOIRE POUR PARTAGER
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à ma connaissance mike larsouille et moi on est non accompagnés!
Perso je peux emmener ce que vous voulez, l'auvergne c'est le pays du fromage donc je peux amener saint nectaire, cantal, bleu de laqueille ou fourme d'ambert, fourme de rochefort montagne.... c'est aussi le pays de la charcuterie et j'ai un bon boucher vers chez moi donc je peux emmener jambon, saucisson....je sais faire quelques gateaux dont un moelleux au chocolat qui est pas mal, un gateau au yaourt ou des gateaux à la poudre d'amande et à la pistache que je trouve plus le nom, sinon quand je vais chez mes copines je suis toujours préposée aux jus de fruits et gâteaux apéro mais comme j'y suis accrocs pas sur qu'ils arrivent à la JT entiers, donc on va dire que j'attends que les autres disent ce qu'ils souhaitent emmener et je viendrais avec ce qui manquera le plus!
A moins que certains aient une commande spéciale à passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est pas mal, je valide déjà le moelleux au choco et je te demanderais bien de me ramener du Cantal :-) que tu m'offriras car je suis hyper sympa LOOOOL! Non non biensur, tu me fera une note de frais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens jamais les mains vide chez celui qui reçoit donc si tu aimes le cantal ce sera avec plaisir mais faut que tu me dise si tu le veux jeune, entre-deux ou vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seule j'enmenerai une grosse salade de pomme de terre et des terrines de porc et chevreuil maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le fais à chaque fois ! Pour fêter rien ! Parce qu'on boit du champagne que pour fêter chez vous , madame ! Lool y'a rien a Paris et je ne suis nullll en cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS je dois pas être sur le bon forum, je savais pas que ici on carburait au champagne et moi qui vous parle de saint-nectaire et de saucisson je suis en dessous de tout décidément! Peut-être que des petits canapés saumon et caviar seraient plus d'actualité!
Et qui amène les alcootests dans tout ça pour le retour hein?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y a du bon pain!?, avec tout ce fromage!. lol
Un ptit pinard de St Pourçain s'impose alors!.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ne te fais pas de soucis pour le pain Larsouille, il y en a du très bon ;-)

Mais tout ce fromage, on va pouvoir mettre un stand devant la baraque et faire une recette pour le club lol! lol!

Anto, tu prends combien de cartons? Car vu comment c'est parti, il risque bien de faire encore chaud d'ici la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rillettes sur, une crudité et une tarte saléé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champ et petits dés de fromages et de charcuterie je vote pour !
Moi je serais seule aussi, je peut apporter ce qui arrange, entrée salée ou dessert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben on va se régaler!!!!!!!!!!.
Miam, miam!.Razz 
Donc pour le pain!?....
On compte sur toi Moydi pour réserver des bonnes baguettes!?.
(je pense que chacun pourra te donner quelques euros!?.
Moi oui!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c vraiment pas quoi apporté comme plat a la JT ,il manquerait quoi pour diversifier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement peut de personne enmenne des boissons tu pourais choisir cette option la kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présent avec 1 voir 3 sujets ...
je ramènerais des petits pâtés lorrains, un fuseau et le digestif (mirabelle de la grand mère) excellent pour la santé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce sera "zéro" sujet pour moi.
J'ai vu avec Anto et il vaut mieux que je ramène rien.
(ça ne fera que 2 mois et demi que j'ai plus rien et il faut 3 mois minimum.Donc y a pas bon!.)
(Même les sujets qui n'ont rien eu peuvent etre porteur.)


Mais je viens quand même!!!!.Razz Lol
(avec a boire!. Pinard de St Pourçain!, pour aller avec le fromage!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? A cause de ton truc avec le béton? L'autopsie a donné quoi? Parce que moi c'est loin d'être stabilisé niveau bactéries et autres, j'ai toujours au moins 2 ou 3 poules qui ont un pé de travers! j'ai eut le mycoplasme cet hiver (normalement j'ai fait 3 séries d'antibio mais comme il pleuvait le déluge pas sûr que tout le monde ait pris l'antibio correctement même avec 3 séries) j'en ai une (wyandotte) qui a le jabot dur comme la pierre que j'arrive pas à savoir si elle se goinfre ou si elle a un soucis, une qui a une boule sur la tête (orpington) que j'attend que la véto passe vacciner pour qu'elle me dise si c'est un absès, deux que j'ai acheté avec certaines plumes cassantes (orpington noir cailloutées) j'ai mis frontline, ivomec, reivomec ça a rien changé le coq y choppe pas, mes autres poules non-plus (je me demande si c'est pas à cause de la consanguinité)j'en ai une (orpington bleue) qui peine à respirer depuis trois jours, un jeune wyandotte l'autre jour qui s'étalait sur le flanc j'ai pas su si il se paralysait ou quoi j'ai tué direct sans attendre de voir si c'était contagieux, j'arrive pas à me débarrasser des vers du jabot et mes dutchy's (deuxième tentative) sont pas arrivés ducoup je fais un élevage de poux rouges!
Donc voilà, moi je comptais vous amener pleins de petits, à vous de me dire si oui ou non?????
Je compte vacciner si la véto peut la semaine prochaine et j'avais envie de refaire des antiobios les 5 derniers jours avant de partir mais ducoup dites-moi si c'est comme ça chez tout le monde ou si je suis un élevage à haut risque et que vous préférez pas que je contamine tout le monde! Je me vexerais pas promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais organiser une JT chez toi ... mais de véto ! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas vivre dans ton élevage Naika lol!  c'est pire qu'un élevage industriel au niveau des antibiotiques et autres joyeusetés !
Tu devrais y aller plus cool sur les traitements car je pense que les antibio à gogo et en préventif c'est pas bon, et les traitements trop fréquents favorisent résistance des bactéries, affaiblissement de tes sujets et de leur système immunitaire etc.

C'est peut-être toi qui est hypocondriaque pour tes poules ;o)

Apporte à la JT les sujets qui vont bien et n'ont pas été malade dans les semaines d'avant, et laisse à la maison les 'tordus' Very Happy 

Je te dis tout ça sans méchanceté aucune, mais parfois à vouloir trop bien faire, 'le mieux est l'ennemi du bien'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me va, les Pékins vont bien, ce sont les autres races qui ont des soucis! Ducoup je vous amènerais que des poux et quelques vers du jabot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...