Gauthier11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pour le dessert, j'avais écrit un dessert, mais c'est pas de le sens 1 seul, je comptais en faire plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pour ma part ce sera cakes salés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Chocolat pour moi Anne!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'en ferrai des spéciaux Larsouille alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un vivant me suffira!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 25 août 2013 arf, punaise, marre d'être toujours à côté de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2013 MDR.(si j'étais un peu plus explicite, ça irait surrement mieux! lol)Et l'écrit sur ordi!, c'est encore pire!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Gauthier tu fais à quoi les gateaux, qu'on fasse pas les mêmes! A moins que j'amène autre chose mais faudrait me dire quoi rapidement que je puisse faire les courses lundi!Sinon en stock sans faire de courses, j'avais de quoi faire une salade niçoise, des tomates à la fêta, des sodas, jus de fruits de l'eau pétillante ou toujours charcuterie, saint-nectaire, cantal....dites-moi juste quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Si je vous trouve,et que j'arrive avant le repas j'apporterai salade de concombres, tarte aux mûres.+ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah c'est cool tu viens Natur..? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 août 2013 + des poulets prets pour la broche!!???. Y a plus qu'a enlever l'élastique!. (vaut mieux que tu arrives pour le repas alors!?....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Oh chouette alors !!!! je te mp vite l'adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2013 c toujours pour 10h la jt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 29 août 2013 Normalement nous passerons dans l apm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 août 2013 9h30 10h les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Est-ce que un ou des normands vont à la JT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 août 2013 nonodumans a écrit:pourrais t'on avoir l'adresse complete merci...oui aussi sa serai mieux pour trouver,car c demain loool merci.je voulais savoir si une personne du groupe de travail aurait était intéresser par un d'argenter a liseré noir de 2012,que j'apporte ou laisse chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voici Philippe, http://www.poule-pekin.com/t3069p150-journee-technique-2013Et j'espère que tu suivras mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je ne vais pas pouvoir être la pour ce week end Je serai bien venus mais sa fait un peu loinOn se vera pour certain a lexpo a tour:D Je vous souhaite un bon week end cher moydicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 août 2013 oula je comprend rien y a des liens partout ou quoi lool moi j'ai chercher sur ce post,c un peu relou le truc la mdrrrr.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ben euh, moi je sais pas trop où je les mettrais mais si y'en a qui veulent transformer un couple de argenté à liseré noir ou de fauve herminé noir en poulet roti, faites pas cette bêtise hein, je pousserais les murs mais pitié hein les mangez pas je prends mais c'est pas sûr que ce soit une bonne idée donc seulement si vous en avez vraiment trop!! Bon je sais hein c'est pas le genre de couleurs qu'on fait en poulet mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bon au final, j'ammène 2 coqs et nous seront 3 ( moi + mes parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 août 2013 Gauthier amène aussi des poules, ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonne JT à vous ! J'espère être des vôtres l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moydicus a écrit:Gauthier amène aussi des poules, ça serait bien...Je veux bien, mais elles sont jeunes, 4 et 5 mois. Mais si leur âge ne pose pas de problème, je peux les amenées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 août 2013 De toute façon tout le monde a eut du retard donc du moment que tu les a vaccinées c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 30 août 2013 mais aussi comme m'a dit mallowee, ce sont les seules poules que j'ai eu cette année et se sont mes repros 2014 donc si une meurt a cause du stress du au voyage et au changement de lieu je m'en voudrait trop donc en fait je crois que je vais rester sur ma première idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 août 2013 j'apporte de mon coté que des adultes de 2012 ,2 coqs et 2 poules éventuellement a céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 30 août 2013 domage que tu le dise maintenant kifpekin moi je cherche toujours des hermines blanc ou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 30 août 2013 Jacques, je pars à la JT, et Papapoule passe dimanche chez moi, donc si tu as moyen de contacter Kifpékin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 31 août 2013 @Moydicus Important merci de me contacter d'urgence !Si quelqu'un peut faire la com, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, Journée très agréable, merci à Moydicus pour son accueil et à tous les participants pour leur présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODEFRIN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour très belle rencontre content d'avoir participé a cette journée JT merci a tous et a Thomas de son accueila plus Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Beaucoup de plaisir à rencontrer les membres du forum, merci à Anto et Olivier pour les informations et évaluations des volailles, cela me permettra de progresser.et un gand merci à Thomas pour son accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Quel plaisir ça a été de tous vous recevoir et de partager à vous cette journée hyper instructive! J'ai été ravis de vous rencontrer et de pourvoir mettre un visage sur vos pseudo Quel dommage que ça soit si court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 un grand mèrci mon Thomas pour cette bèlle journnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'était bien cool tout ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Et oui!...Topissime!!!.Merci Thomas pour ton accueil!. Et merci a tous!.Je vais pas énumérer tout le monde!... (je risque d'en oublier!. lol)Mais vraiment!...Super journée!. (trop courte!) (même si nous, on est reparti en fin de matinée ce matin!.)J'ai appris énormément!. Sper partage de connaissances!!!.Même si le forum m'en a appris beaucoup!. (et m'en apprendra encore!. J'en suis sur!.)Une journée comme ça permet (a mon avis!.) d'en apprendre encore ++++++++++.Bref!!!... (sinon j'en ai pour 2 plombe!....)TOP du TOP !!!.MERCI !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 En plus!!...J'ai eu droit a rencontrer de "Puits de connaissances"!. (et je compte pas Mister Président, Boss, Chef ou ce que vous voulez!!?. lol)(je vous dirais pas qui c'est!..... Vous aviez qu'a être là!!. )Merci a vous!. TOUS!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Superbe journée, gens très sympathiques, râvie pour ma part d'avoir enfin pu rencontrer Dominique (Natur), météo présente, et nous avons super bien mangé !!!Rien de mieux que de se voir EN VRAI ! Vivement celle de 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 moi je dirais ,ouai bof ambiance pas top,personnes pas intéressante et un juge débutant...mais non , s'était une journée top qui vaut le déplacement pour ce revoir un super moment de passion et de partage,Thomas merci pour ton accueil bonne parti de rigolade et bien manger aussi.vivement notre prochain rassemblent ou expo,pour remettre ça les amis.aller a tres bien tot bisssssseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci a tous ceux qui sont venus, bonne ambiance , super temps et chacun a bien participé ! L'an prochain nous prévoyons un week end , comme ça nous aurons toutes les soirées pour apprendre à bien se connaître et faire la fête ! Je pense que ce sont les journées ou chacun peut le mieux apprendre sur nos races ! Merci olivier d'être venu et en plus avec tes 3 kilos de comte lool merci Thomas pour ton super acceuil ! Belle réussite et franchement bonne équipe super motivée ça donne vraiment envie de voir plus grand pour l avenir ! Merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 outch.......on aurait tellement aimé être des vôtres........j’espère que l'an prochain la date sera mieux placée (pour nous)...vite des photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Très belle rencontre content d'avoir participé a cette journée JT merci a tous et a Thomas de son accueil merci à Anto et Olivier pour les informations sur les volailles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est vraiment que du bonheur de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 vivement les photos et en esperant pouvoir y participer l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon je ne vais faire que répéter mais ...Superbe journée, superbes rencontres merci à Antho et Olivier pour toutes ces infos, merci Moydicus de nous avoir si bien acceuilli.A refaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai envie de dire + 1 avec vous tous vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est vrai que c'était une super journée!!! Néanmoins certains et certaines ont manqués a l'appel et ça à été bien dommage...j'espère les voir et revoir prochainement!J'aimerais remercier tout les participants, qui ont pour la plupart du de nombreuses heures de routes! Alors merci à tous d'être venu en Franche Comté!Et un gros MERCI aussi à tous ceux qui m'ont aidés à réaliser cette journée! Et clin d'œil particulier à Naika, Larsouille et Mike Comme d'habitude, VIVEMENT LA PROCHAINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites